Dernier message de la page précédente :
Ballade avec un nouveau RStiste de ma region. Un ami a moi a acheter lui aussi une Rs nous voila deja a 6 Rs rien que dans ma ville + celle que je connais pasAlors voici sont nouvelle achat une RS2 gris iceberg de 2001 145000Km 2eme main. c'est celle avec les turini antracite!! derriere les 2 autres RSet ici c'est celle de gauche[LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[LordRS2] RS2 F4R738
je crois voir ce qu il veux dire je regarderai a sa merci de votre aide les gars. Je trouve sa quand meme assez mal foutu par rapport a une ITG qui a l'arrivée d'aire sur le coté qui est beaucoup plus pratique.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[LordRS2] RS2 F4R738
Pas forcement, avec le montage comme ca ta moins de pertes, vue que tu as moins de coude
[LordRS2] RS2 F4R738
et au niveau de la flotte quand il pleut y a pas de risque d'infiltration en suivant une autre auto par exemple???
[LordRS2] RS2 F4R738
Aujourd'hui avec un beau petit soleil envi de faire un petit lavage de l'auto, donc direction le Self CarWash du coin. Donc voici la boite BMC et mon moteur dont je parlai pour le placement de la boite.
[LordRS2] RS2 F4R738
oui je vais regarder a sa prochainement mais si sa me va pas je replacerai ma boite d'origine et je revendrai la bmc on verra.
[LordRS2] RS2 F4R738
dans ma boite d'origine j'ai deja placer le filtre de remplacement K&N mais c'est vrais que au niveau de la sonorité sa donne bien avec la BMC.
[LordRS2] RS2 F4R738
Bon alors voila, il a bientot 2mois d'ici j'ai demander a un gars pas tres loin de chez moi ici en belgique si il pouvait commander les jantes turini blanche en 16 et a quelle prix. par la suite il me dit ok pas de probleme il les commandera prix catalogue + 21% TVA.Je me dis cool voila encore un clioteu sympa. Apres un ptit temps je lui demande des nouvelles pour la commande et ci tout est toujours ok il me dit oui toujours ok mais il attend de lancer une grosse commande chez Renault sport. je me dis ok c'est bon sa va bientot aller.Et toujours pas de nouvelle alors je lui redemande et lui dis que sa commence a faire long car j'ai d'autre choses prevu pour la clio et la il me dit que il sait renseigné et que il va perdre de l'argent si il me les revend a ce prix la donc catalogue + 21%tva 580€.Et que si je suis si presser que sa j'ai cas aller voir ailleur. Donc je sais plus trop quoi faire je vais peter iun cable je crois.Comme quoi les clioteux de chez vous sont beaucoup plus sympa et on peut compter sur beaucoup d'entre vous quand on a un souci mais ici en belgique c'est chaque un pour sa gueule.PFFFFCe garcon est un membre du RSteam belgium si quelqu un connais le forum.
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
[LordRS2] RS2 F4R738
arf pour du viarouge si tu regarde les dernières commandes groupée, t'en a pour 300€ les 2 amorto avant, 200€ les 2 arrières et pour les ressort einbach en neuf tu va fleurter avec les 150€ les 4 à peu prés Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
[LordRS2] RS2 F4R738
ben oui j'ai déjà 500 de prévu pour le moment donc me reste 200a récupérer.Et pour le commande grouper ici sur le forum on règle la somme directement chez viarouge?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |