Dernier message de la page précédente :
Ballade avec un nouveau RStiste de ma region. Un ami a moi a acheter lui aussi une Rs nous voila deja a 6 Rs rien que dans ma ville + celle que je connais pasAlors voici sont nouvelle achat une RS2 gris iceberg de 2001 145000Km 2eme main. c'est celle avec les turini antracite!! derriere les 2 autres RSet ici c'est celle de gauche[LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[LordRS2] RS2 F4R738
Petite Question suite a l'achat de la BMC comment la placer pour pouvoir la raccorder a la gaine d'aeration. Car l'espace entre la carrosserie et la BMC est tres etroi et cela risque de faire un coude qui ne donnera pas le flux d'air demandé. Donc je m'en remets a vous pour vos conseils et votre savoir.
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
[LordRS2] RS2 F4R738
c'est ce que jai fait lorsque je possédé ma BMC!
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
[LordRS2] RS2 F4R738
Vous n'auriez pas une petite photo pour avoir un aperçu de la chose??Et si je comprend bien on place pas de gaine d'arrivé d'air alors???
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
[LordRS2] RS2 F4R738
essaye de mettre une photo avec ta BMC pour voir un peu le montage Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
[LordRS2] RS2 F4R738
ou alors faudrait dégager ta batterie ou en mettre une petite comme sa tu pourrai faire un angle à 45° et mettre un boa direct à la place de l'anti brouillard.Sa ferais une admi façon Lapince
[LordRS2] RS2 F4R738
ben degager la batterie c''est pas trop indiquer pour la belgique vu deja qu on passe tout les an au CT mais j'aurai bien voulu savoir comment arranger sa dans les regles car si je le laisse comme sa sa va prendre l'air chaud du moteur.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[LordRS2] RS2 F4R738
Le moins pire si tu ne veux pas déplacer la batterie c'est de le monter comme caAvec la suppression du morceau de tôle qui vient juste derrière l'entrée de la bmc, et en mettant un petit bout de gaine fixer derrière la calandre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |