Dernier message de la page précédente :
Alors l'ordre du chèque est Amortisseur Viarouge[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)
J'suis pas sûr de moi pour ta question, mais il me semble bien que si elles se détaillent !
- tompouce01
- Nouveau Membre
colis reçu aujourd'hui montage ce week end merci pour l'organisation de cette commande ....
a les amorto pour megane sont fait ? a va falloir que je regarde dans ma boite au lettre....a ben non ça rentre pas :(
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
et bien pour moi encore rien mais j'ai eu viarouge au tel (super sympa au passage) et vu qu'il a un retard de son fournisseur il me mets des combiné filetés à la place des avants c'est cool j'ai hate et j'attend...
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Racing Stan Team
- Clioteux de Base
- Prénom : Stan
- Voiture : Clio 2 rs1.5
- Departement : 54
- Slogan : Ah ah
gabyRS70120 a écrit: et bien pour moi encore rien mais j'ai eu viarouge au tel (super sympa au passage) et vu qu'il a un retard de son fournisseur il me mets des combiné filetés à la place des avants c'est cool j'ai hate et j'attend... Puré toi t'es pistoné!!! lolJ'ai monter les arrièrz déja, mais pour les avants j'attends les kits buté tournante de chez renault
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
HS on: il y aurait un membre du forum qui pourrait m'aider à monter mes amortos sachant que j'y connait rien et j'ai aucun matos? merci surtout avec les combi à l'avant je sais pas comment les régler et les monter HS OFF
Amortos et ressort recu aujourd'hui c'est parfait Merci a encore a toi Ced , du bon boulot
Amortos reçus, un grand merci à CedRS11 pour l'organisation de la commande
amortos montés ce soir et franchement c'est le jour et la nuit par rapport aux origines et leur 126000 km dont 2000 a -30mmj'ai retrouvé pas mal de confort sur mauvaises routes bref je suis pas deçu !encore merci pour cette commande groupée ....
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
...Et sans indiscrétion, en terme de budget pour vos amortos, ça vous ai revenu à combien ?
Pour moi , a peine 800e pour les 4 amortos et les 4 ressort livré Tarage Circuit , pour les sport c'est 100e de moin en gros
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |