Dernier message de la page précédente :
[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Pour l'envoi de ce courrier, il faut l'envoyer à l'adresse citée ci-dessous par un membre ?AMORTISSEURS VIAROUGEZA La boissonnade12450 La primaubeL'ordre du chèque est à " Viarouge " ?Merci de tes réponses, j'aimerais que le courrier parte demain.
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
CedRS11 a écrit: Mail parti pour david33 (modif de tarif) et gabyrs (ressort que tu vas utiliser) tu l'as déjà prévenu pour mes ressorts eibach en -30mm ou il faut quand même que je l'appelle? en tout cas pour les modalités j'ai pas tout suivi dès que c'est bon faut lui envoyer le chèque avec l'adresse de livraison le pseudo du forum et une copie du devis c'est ça??
CedRS11 a écrit: Mail parti pour david33 (modif de tarif) et gabyrs (ressort que tu vas utiliser) merci bien j'attend le retour avec le bon tarif c'est du boulot une commande comme celle la !merci a toi ...
- guillaume rs04
- Nouveau Membre
Commande viarouge
Salut je suis intéressé par votre commande groupé chez Viarouge.Guillaume rs04 Département 42Je voudrais 4 amortisseurs sport .Pour clio rs de 2004 Chassis sport.4 ressortsMail : crepet.guillaume@gmail.comMerci
devis bien recu j'envoie la lettre et reglement dans la semaine pour que la commande soit cloturer pour que les pressées soient servi le plus vite
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
bonje viens de lire la page 1 et j'envoi tout ce qui va bien en fin de semaine. encore merci cedric c'est du super boulot. j'appelle viarouge demain pour lui confirmer mes ressorts (en plus du mail que tu lui as envoyé on sait jamais ) et hate de tester mon chassis avec ses modif sympa
petite question?Si j'envois mon reglement de suite est ce que ma commande sera traitée de suite ou en meme temps que tout le monde dans ce cas cela sera a quelle date?Si je demande reglement différé je serais quand meme livré debut mars?Je demande ca car l'adresse de livraison dependra de la date
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Le délai de confection étant de deux semaines, si tu demande un encaissement différé au 31 Mars par exemple, je pense qu'ils vont commencer la fabrication après l'encaissement de ce chèque donc compte trois semaines avant d'avoir tes amortisseurs ( 1Semaine de livraison )Ce n'est que mon avis.
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Je confirme l'adresse de cette magnifique société:AMORTISSEURS VIAROUGEZA La boissonnade 12450 La primaubeTEL:05.65.68.35.05-FAX:05.65.68.03.74Courrier parti ce matin
Jeremy2501 a écrit: Pour l'envoi de ce courrier, il faut l'envoyer à l'adresse citée ci-dessous par un membre ?AMORTISSEURS VIAROUGEZA La boissonnade12450 La primaubeL'ordre du chèque est à " Viarouge " ?Merci de tes réponses, j'aimerais que le courrier parte demain. Pour ma part le courrier et le chèque sont prêt, il ne me manque plus qu'une confirmation de l'ordre pour le chèque, comme le dit jeremy2501, on le met a l'ordre de Viarouge?
Je pense que l'ordre est Viarouge, je lui ai demandé confirmation
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
La mien est partit à l'ordre de Viarouge tout court... Tant pisEspérons que çà pose pas de problème.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |