Dernier message de la page précédente :
quel vénard[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
Sur mySpeedster tu parle. J'y suis mais pas encore fait de présentation. C'est d'ailleur la bas que j'ai trouvé ma scorpion
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
Très beau le speedy de Marcosoft et vu le maniaque que c'est, tu as fait un excellent choix
[calimero] Mon Speedy
Ha tu connais marc. Ouai C'est clair quel est niquel et marc est un mec sympa et méticuleux avec le speedy, sa se voit
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[calimero] Mon Speedy
Marc je le connais depuis l'époque des saxo VTS donc depuis 9ans. C'est un gars bien
[calimero] Mon Speedy
Ah ouaiiiiiis, j'avais pas tilté que c'était un Scorpion Il chante bien en tout cas le bordel !!Félicitations pour la réalisation de ton rêve !
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
Non elles sont fixé par des vis Donc je les es démonté. Merci ipod pour les photo, elles sont terrible.De quel guitare tu parle?
[calimero] Mon Speedy
Put*** félicitation cali pour connaitre un peu la gamme opel ac le smodèles OPC et ayant la change de monter dans un speedster à l'époque ou il étais sortie je devait avoir 16 piges ^^ tu a fais un exellent et choix, c'est un vrai kart par contre tappe cul quand même content pour toi et bonne route avec
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
[calimero] Mon Speedy
Félicitation Cali, elle est vraiment belle !!Tu peux en dire un peu plus dessus ? Cylindré, chevaux, couple etc ...?
[calimero] Mon Speedy
Oui. Quelque chiffre important Moteur central arrière 2l turbo 16s 200 ch 250 nm 930 kg Propulsion
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |