Protège carter de kangoo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[2RS] Protège carter de kangoo
le carter de kangoo 4x4 a besoin d'être retravaillé? je croyais qu'il se montais en lieu et place de l'origine sur les rs et que c'était plug&play
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Non, pas le modele du 4*4, la tringlerie de boite touche et empeche le passage de la 5.Il faut le carter tole du modele normal.
Citation: Il faut le carter tole du modele normal. c'est sur ça ça m'arrangerai aussi donc kangoo origine ok et 4x4 a retoucher selon toi c'est bien ça
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Meccool a écrit: Citation: Il faut le carter tole du modele normal. c'est sur ça ça m'arrangerai aussi donc kangoo origine ok et 4x4 a retoucher selon toi c'est bien ça oui j'en es fait l'experience, le 4x4 ne passe pas, faut meme bien le retouché.
Pour le protege carter kangoo lequel faut il prendre? il se monte a la place de celui d'origine sans modif? on peut récupérer les vis d'origine?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Alors pour le carter Kangoo, oui tu peux reprendre la visserie d'origine, certains l'ont eu en noir, le mien etait gris..La Ref: 82 00 158 846 au prix de 95€ TTC environ.
Mickael`RS a écrit: ahah c'est bon les remise, ta payé 80€ la sangle boite a air et le carter fabien ^^ Excuser moi su petit HS, mais il me faudrait la référence de la sangle de boite a air pour rs1, encore une fois je suis désolé du HS
carter
Gégé a écrit: Alors pour le carter Kangoo, oui tu peux reprendre la visserie d'origine, certains l'ont eu en noir, le mien etait gris..La Ref: 82 00 158 846 au prix de 95€ TTC environ. je suis allez cette aprem chez renault avec cette ref il m'on rien trouvé
exactement 240€...c'est ce qu'il m'a dit quand je lui ai donné la ref,je croyais qu'il c'etait trompé !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |