Dernier message de la page précédente :
modalité en mp, en espérant que se soit la bonne ref......Protège carter de kangoo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[2RS] Protège carter de kangoo
non peux pas. c'eswt pas faut d'être retourner à la dechetterie hier soir. La benne était déjà partie.
144€ TTC ce jour...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
c'est le n°2 prévu pour un véhicule en 4x2 Quelqu un peut me dire comme s appelle la pièce repère 6 ?Merci
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
Voilà pour moi Je n'ai pas trouvé de référence gravée sur la pièce, je l'ai acheté d'occasion sur LBC.
Je me perds de remonter ce post, car j'ai une question.Ce fameux protège carter ref 8200208420 (si j'ai bien suivi), s'agit il d'un protège carter de Kangoo Ph1 ou Ph2 Ou les deux se montent ? et sur quels modèles peut on en trouver ? LaPoste ? Tous les diesels ? Je voulais partir à la chasse dans les casses autos autour de chez moi, mais impossible de trouver l'info si Kangoo Ph1 ou Ph2 et quels modèles.Merci d'avance pour votre retour d'info.PS : si quelqu'un en a un à vendre d'occasion (de kangoo ou de rallye), je suis preneur. Contactez moi par MP ;)
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Je ne sais pas si sa monte:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
katana a écrit: Je ne sais pas si sa monte:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s D'après ce que j'ai compris des différents posts lus, c'est que celui de 4x4 n'est pas plug & play contrairement à celui de kangoo classique (il y a apparemment une découpe à faire pour la tringlerie de boite). Mais merci quand même ;)
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
A 50€ ca vaut le coup de découper je pense.A voir si tu es dans son coin par contre, parce que ca doit taper en frais de port
Il doit bien être à 7h et 800km de chez moi !Non je vais pas m'embêter avec un truc à découper alors que des pièces de kangoo c'est pas ce qu'il doit manquer dans les casses
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |