Dernier message de la page précédente :
Hum la je vois pour l'assu', (18ans enfin j'aurais 19ans quand je devrais l'avoir) et 1ans de permis donc il me reste 1ans de A (j'ai déjà fais un an de conduite acc Environ 7000/8000km en Acc.)Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu clio RS1 noire, a voiron en sortant de simply (supermarché) ... Il faisait surement le plein, ça consomme ces petites bebettes
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
vu MRS jaune sirius cet après midi sur les champs elysées avec stickers renault sport ! tres jolie
Appel de phare !!
vu clio rs jaune sirius sur la guillotiere en direction de paris petite acceleration bonne enfantpeti signe mais pas vu le conducteur car vitre teinte
Appel de phare !!
Vu hier soir A erstein vers 21h, RS3 jaune siruis au rond point du mcdonald ca a fait un petit Broaaaap.et aussi 2 Rs sur le parking du mcdonald,un RS bleu et l'autre rouge.
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Aujourd'hui a la station de lavage sur Saint Laurent du Var , une C3RS R27 Jaune Sirius , une C3RS1 Makaha http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui a lille ( champs de mars ) plusieurs rs en particulier une 3rs grise et une R27 blanche....Proprios super sympas et belles voitures, content d'avoir pu les rencontrer!!!
- alexandre94
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu hier après midi à Ormesson au feu rouge devant le château une 3RS bleue Appel de phare et signe de la main
Appel de phare !!
vu rs2 noire hier à thann (68) j'etais en laguna 3 donc pas fait d'appel de phare... mais elle était bien propre la rs2 :)
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Alan a écrit: Vu aujourd'hui a lille ( champs de mars ) plusieurs rs en particulier une 3rs grise et une R27 blanche....Proprios super sympas et belles voitures, content d'avoir pu les rencontrer!!! Tout pareil, content de vous avoir vue entre une belle jaune et une belle blanche, mon coeur balance @ la prochaine.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
vu une clio 2 RS noire cet après midi du coté de lagny ! j'étais avec ma RS1 ptit appel de phare et signe de la main bien sympathique !!!!
Appel de phare !!
TOCARD !!! t'aurais du venir a la ferté gaucher pff... on remettra ca c'est pas grave
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |