Comment avez-vous connu le forum ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
dti mtv a écrit: bein moi j voulait faire une commande aux "3 suisses" et j suis tombé ici , pis la porte a claquer du coup j suis coincé ici pour l eternité nan , en fait Gege ça fait 13/14 ans qu j le connait , on etait du meme patelin , on habitais a 400 m l un d l autre et on c est connue en mob avec toute une bande de pote en commun , en fait on et un vieux couple Gégé a écrit: Ca y est, il balance tout..
Pat dit'clair que ce forum est super bien fait..par rapport a un certain rs team...c' est + clair, + beau, +sympa..' En effet je partage son avis
+1à part le fait qu' ils ont des liens étroits avec Renault Sport ce forum n' a rien à envier au site rs team, bien au contraire.sinon moi ben je suis tombé par hasard dessus, à l' époque j' étais inscrit sur rs team justement. Maintenant je ne suis plu qu' ici.
Minerve a écrit: merci qui ? oué ca va c bon juste bon a locker, je sais... pis ta vu j'ai pas encore mis les sports que je pratique j'ose pas, ils vont encore tous me regarder de travers A T37 qui postait sans cesse pour faire développer le forum
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
moi, c'est un copain qui est completement dingue de ma voiture qui a decouvert ce site et m'en a parlé!! du coup, vu que j'ai vraiment trouvé un bon site ici, je crois que je vais peut etre lui faire conduire!
- marc.gwéna
- Nouveau Membre
découvert le site par une recherche sur google...et bien que pas spécialement fana des forums d'habitude, là je n'ai pas décroché depuis, et même si je ne poste pas énormément, je passe au moins une fois par jour suivre l'actualité du forum....tout simplement parceque les topics sont intéressants ( bon sauf peut être ceux de Géraldine ),et que l'ambiance est excellente et l'accueil très sympa !
Via le forum-clio, qui mettait un lien en parlant d'un rasso organisé.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |