Dernier message de la page précédente :
Salut a tousc'est bon pour moi le probleme est enfin réglé... plus ce bruit a l accel ou au changement de rapport.Apres avoir changer le diffuseur, le bruit persistait.J ai donc demander au chef d atelier vu qu il ne trouvait pas de verifier toutes les pistes données par le forum.-silent bloc moteur-silent bloc boite-biellette inferieur de coupleeffectivezment cette derniere vieillit tres mal, il vont me la changer, maisce n etait pas elle, encoreen fait ça venait (pour ma part) du pare-boue avant droit (passager) qui au lieu de venir epouser l aile et bas de caisse, rentrait dansl aile vers le BDC et etait plié, nous l avons sortit et remis comme l autre. c'est la comparaison avec l autre coté qui nous a fais faire ça.de plus il y a comme un anneau en tole a coté (sous la caisse) il me l ont tres legerement tordu pour maintenir la fin du pare boue.bref on n imaginait pas que ça pouvait etre ça, je suis repartit dans l idée que le changement de biellette reglerait enfin ce probleme et la MIRACLE plus rienla biellete sera changé quand meme, du fait de son usure prématuré.D avoir bien explorer tout le dessous de la voiture, nous a permis de se rezndre compte qu il manquait (depuis l usine) le par challeur coté chauffeur du collecteur..... je comprends pourquoi sur de long trajet j avais le mollet bouillant....lolBonne chance a vous dans votre recherche, si il y en a qui ne voit pas l histoire du pare boue, pour vous aider je peux prendre une photoBonne continuation a tous[3RS2] Drole de bruit
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[3RS2] Drole de bruit
ça vient peut etre du fait qu'ils m'ont réparer ma boite il y a 2000km. un mauvais réglage ou remontage
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[3RS2] Drole de bruit
sur ma wsr ça le fait aussi ,ce n'est pas regulié mais fait gaffe en tirant dedans la buteé et la boite en du mal a suivre la cadence
[3RS2] Drole de bruit
salut a tous jai aussi une clio 3 rs r27 et meme probleme de claquemen au passage de rapport donc je voulai savoir si le problem avai etai trouver ou pa
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
[3RS2] Drole de bruit
Pas trouver de solution pour la mienne.J'ai le bruit uniquement l'hiver quand il fait froid et je pense que le caoutchouc des supports et biellettes de fixation moteur durci , du coup il n'amortit plus de la meme façon .
[3RS2] Drole de bruit
Regardez au niveau de votre biellette supérieure :J'ai eu les même souci que vous et c'était du a cette biellette.Prenez la biellette coté moteur et tire dessus de haut en bas si elle a un peu de jeu c'est bon chercher pas plus loin ! J'ai fais un tuto du remplacement des biellettes SUP et INF si ça vous dis c'est par la : [Tuto] Remplacement biellettes anti-couple sur Clio 3RSVoila bon courage a tous !
- flogauthier06
- Nouveau Membre
[3RS2] Drole de bruit
Merci !J'avais le même genre de bruit et en changeant le biellette de support moteur plus rien !!!
[3RS2] Drole de bruit
merci! effectivement j'ai un jeu de bas en haut dans la biellette je fais changé sa! mais faut t'il changé les deux ou qu'une seule suffira? merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |