[38] P'tit nouveau
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous,je m'appelle thibauld, 21 ans, sa fait un moment que je regarde ce forum et je me décide enfin à me présenter.Comme vous vous en doué surement je suis passionné de ptite bombinette sportive.Voici ma petite collection : >ma premiere voiture et premier amour c'est ma preferée, une vrai voiture un bruit magique: PS: la peinture jacky touch n'est pas de moi je l'ai acheter dejà peint comme ça > ma derniere acquisition est une 405 T16 220ch 4x4, 100% d'origine en état collection avec 129000 km. c'est un avion de chasse
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] P'tit nouveau
J'ai oublié de préciser que la 205 est une 205 rallye et ma raison d'être sur ce forum...Alors voilà j'ai toujours dit à mon oncle que je lui acheterais sa RS2 et à force de le souler avec sa il veut bien!!! Enfin!!! c'est une RS2 bleu methyl d'origine avec boite à air bmc, calage, reprog, AAC (mais je suis pas sur pour les aac). je compte lui rajouter la ligne k-tech avec la double sorti comme les 2004 ainsi que barre anti rappro avant et arriere, amortisseur, durite avia, jante des clio 1 grpeA. Queleque chose de sobre et efficace Mais pour pouvoir la payer je vais devoir me séparer de la T16
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
[38] P'tit nouveau
Bienvenue ! Drôle de pseudo, tu es boulanger ? Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
[38] P'tit nouveau
Arno_94 a écrit: J'adore ta Simca C'est que du bonheur à conduire Je me tate à mettre le kit carrosserie aile plate avec les bas de caisse et la jupe avant avec une belle peinture blanche et capot noir mat Mais d'abord vente dela T16 et achat de la RS2 fin mai!!! Je suis impatiant pire qu'un gosse
[38] P'tit nouveau
nickbui a écrit: Bienvenue ! Drôle de pseudo, tu es boulanger ? non non je suis pas boulanger!!!mon nom c'est four donc mes pote au rugby m'appelle fourapain pasque je me bat souvent
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |