Dernier message de la page précédente :
Vendredi sur les coup de 12h j'ai croisé une rs2 méthyle au niveau du rond point de la piscine d'eybens , appel de phare et signe de sa part mais j'ai réagi trop tard Quelqu'un d'ici ?Sinon j'ai vu une RS1 rouge de feu avec jante tôle noir , de loin je dirais jante de 16s ! Garé vers le parking de lidl a vizille . Quelqu'un du fofo ?Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Oui même si on ne se connait pas. C'est la communauté RS, c'est normal ... A quand la RS a la place du 1.2 ?
Appel de phare !!
Hum la je vois pour l'assu', (18ans enfin j'aurais 19ans quand je devrais l'avoir) et 1ans de permis donc il me reste 1ans de A (j'ai déjà fais un an de conduite acc Environ 7000/8000km en Acc.)
Appel de phare !!
Je suis pas bien plus vieux que toi va, j'ai 18 ans le permis je le passe dans 3 semaine.J'ai ma C3RS mais je la conduit en AAC ...
Appel de phare !!
Ha la chance ton père est un fan de voiture? Si non bah euh je vais voir l'assu coute très cher!
Appel de phare !!
Batte64 a écrit: Ha la chance ton père est un fan de voiture? Si non bah euh je vais voir l'assu coute très cher! Mon père est patron de 2 entreprise d'auto (vente, réparation, carrosserie, ...)Donc il m'a trouver mon petit bolide pas trop cher :)
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
la chance! malheuresement j'ai pas les moyens pour ! une RS1 déjà c'est mon prix max.
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Pareil première voiture C3RS mais je ne l'a garderai surement pas 2 ans, 6 mois grand max
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
oué , javai dis sa aussi au debut , mais mintenant jarrive pas a men separé , le bruit de cette ligne inox line je la trouverai nulpar dautre lol ^^
Appel de phare !!
Peut être mais après avoir essayer le turbal de la Mégane RS je trouve que la clio est assez mole
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
mouai .. au faite je vais dans le 38 samedi ^^ direction les deux alpes tu est loin toi ?
Appel de phare !!
Héhé un connaisseur qui connait les bon endroit pour skier ^^Je suis loin éffectivement 90 kms ...Mais samedi je suis a genève, je vais exposer ma C3RS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |