Dernier message de la page précédente :
Non je pense pas. ou alors faire une belle peinture noire, plutot qu'un plastique commercial ...Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- le mac ya velik
- Clioteux de Base
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
J'espère sinon je la revends direct et je prend une RS1 !! Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- le mac ya velik
- Clioteux de Base
alex552 a écrit: J'espère sinon je la revends direct et je prend une RS1 !! On aura bien l'occasion de tester ca cette année, enfin si je me décide enfin à franchir le pas de la piste !!!
alex552 a écrit: TwYst3r a écrit: Elle a bien changer depuis le temps .... ;) Oui, faudra qu'on se revois un jour, car je t'ai tjs pas vu tourner à Chambley sev'RS a écrit: superbe Alex! hate de la voir! ben des que je peux lol
Mes photos du WE à retrouver à droite, à gauche:Les voitures présentes des forums:Mon Shooting avec la M3RS:Et celles de la piste :Un très bon après midi, papote en attendant les "retardataires" Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Niquel cette sortie, de bien belle titines Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
une sortie bien sympathique et comme je l'ai dit, content d'avoir revu ceux que je connaissais déjà et vu ceux que je ne connaissais pas encore Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Passe un coup de fil avant, y'a tellement de choses à voir !! Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |