Dernier message de la page précédente :
Bhé oué quand gégé est dehors, la pluie se cache......si elle tombe, gégé la rattrapeMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Wé même la tringlerie de boite à l'air propre et sur la tof, il n'y a pas un pet' d'huile au niveau de la boite.Par contre le berceau, il est tout plein de poussière, c'est pas sérieux
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Moi j'ai beaucoup de choses à dire mais j'ai reçu des menaces alors je me tais
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Marco a écrit: Moi j'ai beaucoup de choses à dire mais j'ai reçu des menaces alors je me tais
J'aurai presque envie de dire que cette auto aurait sa place dans un musée tellement il en prend soin et s'en sert très peu mais j'ai peur d'être banni alors je le dis pas
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Encore une fois, c'est qu'un effet sur les photos. Je peux vous garantir qu'elle etait bien degueux une fois arrivé chez MD vu que j'ai pris la flotte pendant tout le trajet.. CrazyFast a écrit: Wé même la tringlerie de boite à l'air propre et sur la tof, il n'y a pas un pet' d'huile au niveau de la boite.Par contre le berceau, il est tout plein de poussière, c'est pas sérieux Tout le dessous du bloc est sec. Pas un pet d'huile au niveau de la boite ou du carter, rien, nada. Juste un leger suintement au niveau de la durite du decanteur, sinon walou. Marco a écrit: Moi j'ai beaucoup de choses à dire mais j'ai reçu des menaces alors je me tais Du style c'etait sale sous la batterie c'est ca? Mickael`RS a écrit: gégé tu insinue que mes jantes sont carré ?? tu sait quand je me vexe sa fait mal au fessier hein ^^
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je suis en train de charger une petite video faite rapidement sur le chemin du retour.Un petit 130/200 en 5eme ou l'apport du 14*63 est tout de suite plus flagrant.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je sais pas, pas testé. Je pense 220 a 7500 un truc dans le genre. http://www.youtube.com/watch?v=xo-fKcY9 ... edded#watc…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |