[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Fred0666
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)

Messagepar Fred0666 » mer. 9 déc. 2015 09:50

Dernier message de la page précédente :

alex552 a écrit: Anthracite pour moi, avec coque anthracite et poignées noires. Je lui ai dit mais il m'écoute pas...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:50

Avatar de l’utilisateur
spirit63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 915

[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)

Messagepar spirit63 » mer. 9 déc. 2015 09:50

non j'ai le décata et j'ai vider mon silencieux je sais plus quel page c'est mai il y a des photos
Avatar de l’utilisateur
julienb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)

Messagepar julienb » mer. 9 déc. 2015 09:50

sympa tes monogrammes ça le fait bien;)
Avatar de l’utilisateur
majinmo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)

Messagepar majinmo » mer. 9 déc. 2015 09:50

pas mal les monogrammes je crois que tu vas avoir des comment dire "copieurs" ... au moins un je pense bravo joli noiraude
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 09:50

Salut Spirit,Pourrais me dire comment tu as fait pour faire tes monos avec l'écriture en noir? (Stylo?)Merci d'avance.Et
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 09:50

Ca fait sympa et bien fini tes monogrammes.
Avatar de l’utilisateur
maxoo77500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)

Messagepar maxoo77500 » mer. 9 déc. 2015 09:50

Salut voila déjà ta caisse est superbe j'aime beaucoup se que ta fait dessus ta fait beaucoup de chose que j'avais pour projet comme la rabaisser,les jantes de mrs et les étriers peint ou rouge voila je me pose plusieurs question nos voiture étant déjà très tape cul tes ressort court la rendre beaucoup plus dur ??? tu frotte beaucoup ou sa passe alaise partout ?? et as tu eu une grosse perte de puissance avec les jantes de mrs. Dsl pour toutes ces question merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Steve RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)

Messagepar Steve RS » mer. 9 déc. 2015 09:50

Mwa qui avait quasiment la même config (jantes MRS et ressorts courts -40mm)Je passais partout et pas de grande perte niveau perf mais un vrai karting aussi bien tenu de route que confort avec les Recaro en plus...Désolé d'avoir répondu à ta place spirit mais ça me rappelle ma tite C3RS...
Avatar de l’utilisateur
Kanza
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)

Messagepar Kanza » mer. 9 déc. 2015 09:50

J'aimerais bien savoir ou tu as chopé les autocollants que tu as sur les côtés passagers en bas si c'est pas indiscret.
Avatar de l’utilisateur
spirit63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 915

[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)

Messagepar spirit63 » mer. 9 déc. 2015 09:50

julienb a écrit: sympa tes monogrammes ça le fait bien;) majinmo a écrit: pas mal les monogrammes je crois que tu vas avoir des comment dire "copieurs" ... au moins un je pense bravo joli noiraude TiBen013 a écrit: Salut Spirit,Pourrais me dire comment tu as fait pour faire tes monos avec l'écriture en noir? (Stylo?)Merci d'avance.Et les petits détails que tu as apportés à ta belle font toute la différence Gégé a écrit: Ca fait sympa et bien fini tes monogrammes. merci c'est un détail mai j'aime bien sinon pour le faire stylo retouche renault de la patience et apres j'ai passer deux couche de verni en bombe sinon pour les copieurs allez y ont et la pour partagé nos modif
Avatar de l’utilisateur
spirit63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 915

[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)

Messagepar spirit63 » mer. 9 déc. 2015 09:50

maxoo77500 a écrit: Salut voila déjà ta caisse est superbe j'aime beaucoup se que ta fait dessus ta fait beaucoup de chose que j'avais pour projet comme la rabaisser,les jantes de mrs et les étriers peint ou rouge voila je me pose plusieurs question nos voiture étant déjà très tape cul tes ressort court la rendre beaucoup plus dur ??? tu frotte beaucoup ou sa passe alaise partout ?? et as tu eu une grosse perte de puissance avec les jantes de mrs. Dsl pour toutes ces question merci d'avance Steve RS a écrit: Mwa qui avait quasiment la même config (jantes MRS et ressorts courts -40mm)Je passais partout et pas de grande perte niveau perf mais un vrai karting aussi bien tenu de route que confort avec les Recaro en plus...Désolé d'avoir répondu à ta place spirit mais ça me rappelle ma tite C3RS... steve ta tout dit aucune difference de puissance et pour ma part je me sert de ma clio tout les jour et ca reste vraiment raisonnable niveau dureté Kanza a écrit: J'aimerais bien savoir ou tu as chopé les autocollants que tu as sur les côtés passagers en bas si c'est pas indiscret. je les ai fait moi même j'ai juste fait faire les inscription renault sport mai tu les trouvera sur leboncoin si tu en veut
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 09:50

Merci Spirit
Avatar de l’utilisateur
spirit63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 915

[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)

Messagepar spirit63 » mer. 9 déc. 2015 09:50

TiBen013 a écrit: Merci Spirit Niquel en tout cas de rien
Avatar de l’utilisateur
damcliosport72
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)

Messagepar damcliosport72 » mer. 9 déc. 2015 09:50

belle prépa
Avatar de l’utilisateur
spirit63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 915

[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)

Messagepar spirit63 » mer. 9 déc. 2015 09:50

damcliosport72 a écrit: belle prépa merci sinon voila une petite lite des modif effectué jusque la intérieur-recaro sportster cs (je ne les avait pas a l'origine)-harnais 3 point omp-insert de volant -tapis renault sportextérieur-suppression essuie glace arrière -déssiglage -jantes MRS-cales 25mm au quatre coin-eibach -30-peinture des monogrammes-stripping renault sportmoteur-suppression bi-mode-green dans la boite a air avec boa et écope en façade-décata millteck -vidage du silencieux d'origine modif a venirpeintures des jantes peut etre peinture des monogrammes et losanges de la couleur des jantespeinture pc avant (problème peinture )et un passage au banc
Avatar de l’utilisateur
cyril68200
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1377

[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)

Messagepar cyril68200 » mer. 9 déc. 2015 09:50

Ca sera pour quand toutes ces modifs?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités