Dernier message de la page précédente :
chrislatouf a écrit: tu as gagné du couple? oui j'en ai gagnée un peut en dessous de 4000 t/min[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
Nickel , la sonorité est vraiment plaisante http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Myth06 a écrit: Nickel , la sonorité est vraiment plaisante , le Camion sur la 3eme Vidéo , il a du bien te faire chier oui franchement je suis bien content du bruit c'est juste ce qui faut sinon pour le camion oui il ma un peut couper dans mon élan
spirit63 a écrit: oui c'est vrai que les routes s'y prêtent bien tu m'etonnes qu'elle s'y pretent bien les routes tu est bon a t'engager a la prochaine cc de courpiere sinon sympa le decata pas trop envahisant
LeXuS a écrit: Trop bon le son j'adore les petit retoure oui moi aussi j'adore martin 63 a écrit: spirit63 a écrit: oui c'est vrai que les routes s'y prêtent bien tu m'etonnes qu'elle s'y pretent bien les routes tu est bon a t'engager a la prochaine cc de courpiere sinon sympa le decata pas trop envahisant je voit que tu a reconnu la route
quelques petite photos de la clio sous la neige en attendant le beau temps
ouhhh la belle black elle doit avoir froid la pauvre !
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Qu'est-ce qu'elle est belle cette noireaude Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
cyril68200 a écrit: Qu'est-ce qu'elle est belle cette noireaude rsdge a écrit: ouhhh la belle black elle doit avoir froid la pauvre ! mercioui pas chaud du coup elle et pas sortit depuis deux jour
aller quelques news sur la clio pour commencé elle a reçu deux toyo neuf qui on l'air de pas mal aller mai ils feront pas long feu pour finir un petit lavage aujourd'hui
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Qu'est-ce qu'elle est belle ta noireaude Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
cyril68200 a écrit: Qu'est-ce qu'elle est belle ta noireaude merci
Elle est jolie !! Et tout ces petits détails qui vont bien !! Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 163 invités |