Dernier message de la page précédente :
chrislatouf a écrit: tu as gagné du couple? oui j'en ai gagnée un peut en dessous de 4000 t/min[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
cyril68200 a écrit: Ca sera pour quand toutes ces modifs? peinture pc avant prévu pour lundi prochain donc je le démonte ce week end et je vous ferais quelques photos en meme temps faire peindre couleur carrosserie mon écope la peinture des jantes pour les beau jours et le passage au banc aucune idée
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Sympa que des Modifications de Bon goût http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- mathieu BZH
- Nouveau Membre
spirit63 a écrit: Merci sinon pour ce qui et de la correspondance de mes pneus je suis actuellement en 225/40/18 je ne devrais pas plutôt être en 215/40/18 ? Sur les mégane rs les pneus homologués pour ces jantes sont en 215 et 225. maintenant sur une clio??
mathieu BZH a écrit: spirit63 a écrit: Merci sinon pour ce qui et de la correspondance de mes pneus je suis actuellement en 225/40/18 je ne devrais pas plutôt être en 215/40/18 ? Sur les mégane rs les pneus homologués pour ces jantes sont en 215 et 225. maintenant sur une clio?? la correspondance pour la clio avec les jante de mrs et 215/40/18
aller quelques news aujourd'hui quelques photos du pc démonter ma seul crainte été pour démonter les gicleur de lave phare mai enfaite c'est a déclipsé tout simplement voila et pour finir j'ai décapé grossièrement mon pc au karcherla peinture c'est enlevé très facilement la suite bientôt
c'estait du plastic en dessou ? c'est vraiment des bras casser ceux qui font du boulot pareil
LeXuS a écrit: c'estait du plastic en dessou ? c'est vraiment des bras casser ceux qui font du boulot pareil oui je crois que quand les pc arrive neuf il ont une fine couche d'après ca devait etre ca est le carrossier na ni poncé ni réaprété je pense
kit carrosserie pour clio 3
bonjour je suis nouveau et je veux trouver ce qui carrosserie http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-1145789.htm mais chez oasis tuning il est a javascript:void(0);1189€ plus chère que sur un notre site mais je ne rappel pas du nom merci si vous pouvez m'aider
Anthony93 a écrit: bonjour je suis nouveau et je veux trouver ce qui carrosserie http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-1145789.htm mais chez oasis tuning il est a javascript:void(0);1189€ plus chère que sur un notre site mais je ne rappel pas du nom merci si vous pouvez m'aider aucune idée mai crée plutôt un poste plus de personne viendrons le consulté et tu auras plus de chance que quelqu'un réponde a ta question
c'est surment une movaise preparation, tu devrais aller geuler ou ils t'ont fait sa
le problème est que c'est l'ancien proprio qui l'avait fait repeindre donc aucune idée du carrossier qui a fait ça
Salut, j'ai vu que tu as viré le bi-mode pour mettre un boa c'est ça ?Tu peux détailler un peu le montage, ça m'interesse ! Merci!
voila 2-3 photos du montage Donc une écope dans la grille de pc avec un boa de 80 un reducteur en pvc pour passé le diametre du boa de 80 a 60 pas l'idéal mai vu qu'il n'y a pas de place pour passer le 80 au niveau du phare [/quote]
J'ai fait passer une BOA de 100 pour ma part Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |