Dernier message de la page précédente :
le boa en 100 est prevu tu la fixé ou oréca ton boa??[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
j'essairais de faire une vidéo des que tous sera fini !!! sa donnera une meilleur idée
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
ancienne config :ligne décata + admi + reprognouvelle config :ligne décata +admi en 100 boite a air r21+reprog+ collecteur 3y+volant moteur allégé+calle retravaillé+baquet sparco+durit avia+amorto gaz
[71] Clio RS landosque
Énorme ta Rag, elle doit envoyer du bois.... je savais pas que t'étais reprog avant?? Cachotier!!!Et sinon nickel les jantes black sur le Cayman .
- rallyeman71
- Nouveau Membre
[71] Clio RS landosque
et pour tous ceux qui n'on jamais vu la porsche cayman de rallyeman71 !!! ca fait bien plaisir de voir mon croco jaune ici !
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
Pourquoi tu refait une reprogue ?Sinon si tu kiff l effet turbo et bah tu va bander avec le siltec alors...Tu va voir qu avec tes connerie tu va me redonner l envie d une rag !
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
gestion sur banc !! a la différence d'une reprog optimisation du 3y et de la calle retravailléhate de voir l'effet siltec et t'inquiete tu pourra test ( cest pas un manege non plus hein )
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
Bah si faut prendre un tiket ! Le siltec va surtout apporter de la souplesse et du couple sans oublié une protection maximale meme trés haut dans les tours ! Par contre c est impértif de bien respecter la manip comme je tes expliqué,sinon ça fonctione mal !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : steeve66 et 69 invités |