Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:34

Dernier message de la page précédente :

J'ai rien signé moi, le mien est en différé c'est tout.. J'ai mailé. Damsrs a écrit: Il n'y a pas que les chiffres, gégé a un bon compromis !! Farpaitement. A la base j'ai surtout été chez MD pour poser mon 14*63 et le 4 sats, la reprog c'est que du + pour on va dire valider le rester, l'ensemble cale/plénum et la ligne libérée.La courbe est plus belle, on sent que le moteur est plus plein mais c'est rien comparé au gain engendré par le couple court. Les chiffres et moi.. Pour ca que j'ai pas cherché a tirer jusqu'a avoir un plus beau score puis j'etais pressé. De toutes facons un imprévu a fait que Will n'a pas pu faire exactement ce qu'il voulait, j'y retournerai meme si y'a sans doute que 2cv a prendre..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 17:34

JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 17:34

+1 pour le 3Y
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 17:34

Citation: +1 pour le 3Y 
germ150
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : germain
Voiture : clio
Departement : 76
Slogan : sacré tintin

Messagepar germ150 » mer. 9 déc. 2015 17:34

Pk tu n'en veux pas du 3y ?
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 17:34

maintenant qu'il a acheté et installé sa ligne complète, je le vois pas tout changer pour mettre le 3 Y
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Minerve » mer. 9 déc. 2015 17:34

Le 3Y apporte pas forcement qq chose en fonction de la config
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 17:34

donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 17:34

La liste des pieces.....
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar toniowarrior » mer. 9 déc. 2015 17:34

Djé69 a écrit: Damsrs a écrit: ... je n'ai jamais eu l'occasion d'aller chez ATH, pas le temps et pas envie, pourquoi, pour la simple et bonne raison, que je préfère m'orienter vers un préparateur plutôt que des vendeurs de rêves, sortir des Cv sur un turbo, tout le monde maintenant sait le faire, encore faut-il bien le faire, une clio Rs tu ne la met pas entre les mains de n'importe qui, il n'y a pas que Md, mais pour ma part ils font parti des gens sérieux pour toucher à ce moteur.Ce qui veulent aller faire des reprogs sur leur clio chez ATH pour gagner 12cv et 2mkg, allez-y perso ce n'est pas mon argent.Et puis tous ces préparateurs comme ATH, digi, dijon et autres, se vantent de leurs résultats, mais qui a vu sortir une clio qui marche de chez eux ? Ce que je comprends pas c'est simplement pourquoi tu t'excites tout seul dans ton coin contre ATH (et c'est pas la première fois que tu le fais ) alors que personne n'a jamais dit qu'il faisait des miracles sur Clio RS et eux mêmes te le diront! Donc tu me rassures en disant que tu ne les as jamais rencontré car tu parles avec des préjugés et des idée reçues sortis de nul part. Après, si tes blagues sur ATH te font délirer, vas y c'est cool.Désolé Gégé! =HS OFF= Franchement vu ce que j'ai vu chez ath a lyon rien que pour un passage au banc et la super réponse du patron affalé dans son fauteuil qui parlé de mettre des féssés a tous le monde avec sa golf sur un ton satirique je crois qu'il ne faut même pas en parler d'ath. Sinon gégé le couple court tu peux vraiment parler de gain ou juste d'une utilisation de la voiture bien plus sportive?
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 17:34

Et donc ca nous fais combien de DADA tous ca avec les nouvelles modifs ?
xav51290
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar xav51290 » mer. 9 déc. 2015 17:34

le 0 à 100km/h tombe à combien maintenant ? 3.7 sec Dieu pardonne ; Moi pas !!
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Presque, 3"2.. J'en sais rien.. larico a écrit: Et donc ca nous fais combien de DADA tous ca avec les nouvelles modifs ? Toutes les mesures sont indiquées en sous-titre.. toniowarrior a écrit: Sinon gégé le couple court tu peux vraiment parler de gain ou juste d'une utilisation de la voiture bien plus sportive? Ben les 2 en fait. Ca change radicalement la voiture, en tout cas sur RS1 c'est sur !!Y'a un gain evident et la conduite est forcement plus sportive vu que du coup tu es tres souvent sur les meilleurs régimes. En fait comme je le disais a Marco, moi je m'en cogne un peu des DA ou de faire des reprises. Donc savoir ou pas si le passage de la 4 va m'handicaper sur un 60/160 ou si je vais perdre du temps a passer un rapport plus tot sur une reprise en 3, c'est un peu le cadet de mes soucis. Ce qui m'importe le plus c'est le ressenti au volant et les sensatioons procurées et la c'est a 200% efficace, la voiture n'a plus rien a voir. Ca plus le moteur plus plein avec la reprog, moi je me regale sur les petites routes a coté de chez moi.. Minerve a écrit: Le 3Y apporte pas forcement qq chose en fonction de la config Oué voila, plusieurs tests ont été faits au banc chez MD et il ressort que le 3y va faire généralement gagner du couple en bas, un peu en haut mais aussi faire perdre a mi-régimes comparé au 4 en 1. Et moi avec le couple court et le rupteur a 7600, c'est cette plage qui m'interesse le plus donc pas de 3y.
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Juste pour rire, je m'auto-cite. Le 05/10/09, Gégé a écrit: Oué..RS1 allégée, 180cv et 20m/kg, 14*63, Quaife, B14, ca va faire un beau jouet pour le Printemps. A part le Quaife qui a finalement laissé sa place pour le 4 sats, j'etais pas loin..Satisfait a 200% du coup !!
spirit63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar spirit63 » mer. 9 déc. 2015 17:34

Gégé a écrit: Presque, 3"2.. comme la bugatti veron pas mal
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 17:34

Est-ce que tu aurais une photo de ton compartiment moteur avec le montage du récupérateur d'huile de DA pour voir où tu l'as mis...Parceque pour retrouver ça, j'ai pas la motive
RS1 + R27 sirius

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités