Dernier message de la page précédente :
En bleu dans une Rag... Bon en meme temps c'est vite réglé, ils sont plus produits.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Tu vas voir gégé le couple court sur piste est redoutable j'ai encore la banane de ma sortie à dreux et t'inquiette pas pour passer tout ca au sol les toyo font ca sans trop de pbm A tres bientot sur piste
Il n'y a pas que les chiffres, gégé a un bon compromis !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- marco la pelle
- Nouveau Membre
ouai ba moi je di que ma 206 1.6 16v vous nique tous,hier matin, j'ai meme mis 1 putain d'autobus a une corvettebon d'accord elle été garer, mais quand meme
MMMDRRRR MARCO LA PELLE !! AHAHAHAHAHAHA
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ça à l'air d'être correct niveau prix, en tout cas avec le moyeu... Après tout dépend, je sais pas ce que ça vaut en neuf, mais ca doit pas eztre donné, si ca vient de chez Renault en plus.... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
wilrs a écrit: ecoute, quand tu est parti tu été super contantquand tu a tirer contre ton "repere" ton pote a l vr6 tu été contant, maintenant, tu et certain autre ne veule pas comprendre qu'il y a bien d'autre facteur qui joue dans la perf.vient tester contre une de nos caisse demainelle fait "que 175cv" et ca bouffe du M sans forcerpourquoi?elle pese 480kilo.... et elle a une bv 6et elle va pas tarder a tapper les 220cv caterham r300 superlight?
allé, qui se lance..... en plus il a l'air bien propre et aps trop usé j'en connais un il doit etre en voyant l'annonce
icebox a écrit: jokim a écrit: Ça à l'air d'être correct niveau prix, en tout cas avec le moyeu... Après tout dépend, je sais pas ce que ça vaut en neuf, mais ca doit pas eztre donné, si ca vient de chez Renault en plus.... En neuf dans les 150€ quand tu arrives à l'avoir le pauvre
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'ai rien signé moi, le mien est en différé c'est tout.. J'ai mailé. Damsrs a écrit: Il n'y a pas que les chiffres, gégé a un bon compromis !! Farpaitement. A la base j'ai surtout été chez MD pour poser mon 14*63 et le 4 sats, la reprog c'est que du + pour on va dire valider le rester, l'ensemble cale/plénum et la ligne libérée.La courbe est plus belle, on sent que le moteur est plus plein mais c'est rien comparé au gain engendré par le couple court. Les chiffres et moi.. Pour ca que j'ai pas cherché a tirer jusqu'a avoir un plus beau score puis j'etais pressé. De toutes facons un imprévu a fait que Will n'a pas pu faire exactement ce qu'il voulait, j'y retournerai meme si y'a sans doute que 2cv a prendre..
Damsrs a écrit: Djé69 a écrit: Gégé a écrit: Pour damien, vu ce qu'il a fait chez MD sur sa 3RS, je pense qu'il plaisantait. Ok... Biensur que oui je plaisantais, celui qui cherche du bon boulot il va chez Md !! Tu ne réponds pas à ma question d'origine mais bon... tu ne veux peut être pas y répondre c'est tout.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |