Dernier message de la page précédente :
bailleau, j'y suis passé l'autre jour en revenant d'illiers justement..! Je suis de Morançez au sud de Chartres. C'est à coté de Barjouville et du coudray si tu vois le coins ..[Tote_rs] Restauration Clio RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Tote_rs] Restauration Clio RS
Merci à tous. J'ai hâte d'être à demain. Par contre il faut que je change de technique de soudure, je suis en train de flinguer ma caisse avec le semi-auto JAZZ34 a écrit: pas mal ton fond plat Ouai vas y Jazzy, investi
Je kife la suppression de la roue de secour, je me tate de plus en plus.
Manuel a écrit: Je kife la suppression de la roue de secour, je me tate de plus en plus. Eh bah prends une bombe anti-crevaison au cas ou, et passe à l'acte Bonne nuit
Sinon sur le site Renault sport y'a une réf à 62.63€ HT : 77 11 155 543 Voila, à toi de voir combien tu veux payer, et si la réf de la moins chère fonctionne (l'autre je peux t'assurer qu'elle fonctionne )
Je vais essayer d'aller chez Renault pour voir niveau prix ceux qu'ils me sortent...
Sinon sur le site Renault sport y'a une réf à 62.63€ HT : 77 11 155 543 Voila, à toi de voir combien tu veux payer, et si la réf de la moins chère fonctionne (l'autre je peux t'assurer qu'elle fonctionne ) Honte à moi, j'avais pas regardé sur le site renault sport Niff l'arceau
Super projetbon courage!Dans le meme genre de gros boulot: http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 388119.htm(surement connu par ceux qui s'intéressent aux restaurations/transformations)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |