[94] Ma RS3 182 nouvelle ligne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bon ba je n est toujours pas trouvé le temps pour faire ma distribution pourtant j ai toutes mes pieces , donc j ai instalé les hp focal ca n a vraiment rien a voir avec l origine .donc les prochain travaux vont etre de grande ampleur car je vais deposé le block moteur et faire une maxi revision des 60000 kms avec au programme distibution pompe a eau ,courroie accessoire, depose de boite et revision des synchros roulement , embrayage neuf ,remplacement de tout les liquides , de tous les filtres nettoyage complet du block , recharge de clim ...voila je n est meme pas encore pu faire des photos parcequ elle est vraiment sale
Dernière édition par ben110 le Mer 17 Mar 2010 - 18:29; édité 1 fois
Dernière édition par ben110 le Mer 17 Mar 2010 - 18:29; édité 1 fois
Dernière modification par ben110 le mer. 7 mars 2018 18:31, modifié 1 fois.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
[94] Ma RS3 182
ben110 a écrit: bon ba je n est toujours pas trouvé le temp pour faire ma distribution pourtant j ai toutes mes pieces , donc j ai instalé les hp focal ca n a vraiment rien a voir avec l origine .donc pour les prochain traveau vont etre de grande ampleur car je vais deposé le block moteur et faire une maxi revision des 60000 kms avec au programme distibution pompe a eau ,courroie accessoire, depose de boite et revision des synchros roulement , embrayage neuf , pose d un couple 14*63 ,remplacement de tout les liquides , de tous les filtres nettoyage complet du block , recharge de clim ...voila je n est meme pas encore pu faire des photos parcequ elle est vraiment sale jai hate de voir tes recaro en place!!!
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
[94] Ma RS3 182
bon quelques news donc j ai donc fait une grosse revision comme promis depose de l ensemble moteur boite distibution pompe a eau et courroie d accessoire avec ses galets neufs .ouverture de la boite jc5 130 et revision total ( joint , roulements, synchros , bague ,verouillage...) .niveau estetique j aimerais bien un bequet compet et une lame de parchoc et peut etre des turinis mais tous le monde les a !
Dernière modification par ben110 le mer. 7 mars 2018 17:23, modifié 1 fois.
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
[94] Ma RS3 182
bé di donc c'est pas du pipo la révision chez toi sans indiscrétion sa t'es revenu a combien la dépose + repose de la boite pour une réfection??belle rs3 en tt cas les récaro lui vont a merveille une fois de plus
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
[94] Ma RS3 182
Vraiment impressionnante cette révision!Tu dois vraiment en être content, les Récaro lui vont super bien, l'une des plus belle modif sur rs3 à mon gout!Dommage que tu ne t'appelles pas gégé, t'aurais eu 10 pages de félicitation (Humour)
[94] Ma RS3 182
C'est clair que les récaro lui vont vraiment bien ... on peu temmener nos clio pour les révision ??
[94] Ma RS3 182
bon j ai remi mon cata j ai pas ressenti de mieu j ai meme ressenti une perte de couple avec mon decata de plus mon voyant obd c est alumé donc repassage en cata origine !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[94] Ma RS3 182
Alors, content du gain avec le 14*63? En tout cas chapeau d'avoir tout fait toi meme.