Dernier message de la page précédente :
très joulieClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Dit moi alex, quand tu à posé ton tube afrique, tu asressenti une difference ou pas ?
Ouais, très net, et désormais c'est différent avec l'admi, et ca sera différent à la fin du mois.Mais c'est pas forcement tout que dans le bon sens, tu perd à des endroits, tu gagne à d'autres.Moi je l'ai fait parce que la gestion va être retouché.Voila
Ok parce que je viens de le mettre et j'ai trouver une net progression en bas régime, et elle s'étouffe moins
je verrai ça a la longue, là j'ai rouler dix kilomètre avec donc c'est pas génial ... ;)Wait and see !
Je vais chez MD le 19 et 20 janvier, si y'a des gens de la région, ca peut être cool de passer !! Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Cool le passage chez MD Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Je vais voir ce que l'on peux sortir sur la C3RS avec un budget moyen !!Je ferais un reportage photo si j'ai le droit !!Pour Cyril, bah, c'est un rasso à la base pas pour les voitures, mais pour le Best Of à Sierentz !! Et on en profite un peu pour les voitures aussi, j'aime trop les routes la bas, et le garage Lambo aussi Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
salut alex, je viens de voir ton ptit topic et finalement t'es passé en décata alors Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |