[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut à tous que pensez-vous des of f1 team en 16 pouces, je l'ai trouve pas mal.Ceux qui connaisse quelqu'un ou des annonces à propos de ces jantes n'hésitez pas.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable

Dernière modification par PUGET Rémi le dim. 15 sept. 2019 22:19, modifié 1 fois.
Pour l'araignée, je sais plus,mais pour les silentbloc moteurs (4 au total : coté distri, audessus de la bv , en dessous de la bv, biellete retour de couple) chez renault yen a pour plus de 200€.sinon tu ocmmande chez K tech les 3 supports + la biellettesinon tu prend la biellette chez notre partenaire RS attitude sacant que lui il ne vend que les elastomères powerflex qui sont un peu dur que ceux d'origine. En fait sur ta biellette tu vire tes elastomères d'origine et tu monte les powerflex.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
ok merci, je vais me renseigner, je crois que la durite araignée c'est dans les 60 euros chez renault.Voilà les photos
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
trés simpa ta limited , perso je trouve dommage le pc arr de 182 avce les double sortie , ce n'est plus une limited , mais sinon c'est propre et bien fait , bravo . pour les weitec + oz en 16" = trés bon choix , c'est ce que j'ai monté aussi !! lolbonne continuation pour ta grosse révision.profites également pour monter un 14X63dans ta boite vu qu'elle va etre ouverte!! (c'est ce que je fais)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable

Dernière édition par PUGET Rémi le Mer 20 Oct 2010 - 17:40; édité 1 fois
Dernière modification par PUGET Rémi le dim. 15 sept. 2019 22:19, modifié 1 fois.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonjour à tous, si tout va bien ce soir je vais acheter un becquet v6 phase 2, je le ferais repeindre par la suite.Auriez-vous une astuce pour les vérins de coffre qu'il faudrait écourter (le becquet touche le pavillon sinon lors de l'ouverture totale) car chez renault c'est pas loin de 200 euros le vérin, donc j'attends vos idées.Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |