Dernier message de la page précédente :
Voici quelques photos du becquet, les photos des vérins vont bientôt suivre. Je pense le laisser noir qu'en pensez-vous?[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
C'est très bien ils sont rigides mais pas trop, la voiture vire bien à plat, elle est plus précise. En courbe courte et longue ça accroche vraiment bien. Je suis très satisfait de ces combinés. Ils m'ont coûté 430 euros frais de port inclus. Vraiment bon produit. Ma Limited ==> ICI
nickel tout ça , en plus tu peux faire varier la hauteur de caisse ataguiz !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Diego197 a écrit: tres belle ta clio avec le parre choc arriere de la rs3 merci , là je reçois ce week end les jantes oz f1 en 16, ça va plus l'habiller. me tarde de voir les photos !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui car j'ai pas eu de retour là dessus, pour le moment faut que j'aille faire une géométrie dès que j'ai mis mes jantes en 16, mais là ils sont bien tassés Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Vous connaitrez le coût pour refaire 4 jantes en 16 chez un carrossier, parce que j'ai acheté 4 jantes oz f1 en 16 et elles sont un peu marquées et dailleurs, il y en a une qui est pas mal plombée.Qu'en pensez-vous???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |