Dernier message de la page précédente :
Vue Clio rs3 bleu artic full stock sans CS immat 94 quelqu'un d'ici ? j'ai fais un petit signe du pouce en passant a cotéJ'étais en clio 1ph2 verte bouteille immat 75 (la voiture de ma femme lol)Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu une RS3 grise immat 94 au club de sport FORME FOREST à Chennevières (94), quelqu'un d'ici ? ^^
- alexandre94
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Bruno94500 a écrit: Vu une RS3 grise immat 94 au club de sport FORME FOREST à Chennevières (94), quelqu'un d'ici ? ^^ Déjà vue plusieurs fois, apparemment le proprio n'est pas sur le forum
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu hier a cormeil en parisi ver 12h35 rs2 noir et ver 17h megane rs jaune siriuse , jetais en clio 3 rs grise
Appel de phare !!
alexandre94 a écrit: Déjà vue plusieurs fois, apparemment le proprio n'est pas sur le forum T'es inscrit à la salle Alex ? Ou du coin ? Parce qu'elle est un peu caché la salle... J'aurais bien aimé rencontrer le mec juste pour discuter un peu... RS3
- alexandre94
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Bruno94500 a écrit: alexandre94 a écrit: Déjà vue plusieurs fois, apparemment le proprio n'est pas sur le forum T'es inscrit à la salle Alex ? Ou du coin ? Parce qu'elle est un peu caché la salle... J'aurais bien aimé rencontrer le mec juste pour discuter un peu... RS3 Je suis pas inscrit à la salle mais j'habite dans la même rue, donc je passe devant souvent
Appel de phare !!
MDR,Par rapport au collège Molière, t'es loin ? Moi je me gare dans l'espèce de rond point quand j'vais à la salle...Si un jour je vois une RDF passer devant j'te ferais signe alors ;)
- alexandre94
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vue il y 25 min une rs1odyssée super propre ac un beau ptit bruit immat 77 a vert saint denis devant les terrains de tennis, j étais en train de donner cours dehors ^^
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Alors hier je suis parti accidentellement en burn devant une C3RS2 ph1 en burn lol quelqu'un d'ici ?J'ai fait un appel de phares à une MRS F1 team Sirius également.
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
falkon1000 a écrit: Je vois parfois tourner une Clio 2RS3 CS bleue à Nice, c'est quelqu'un du forum ? peu etre MATTil est souvent aux alentours de DRAP et de NICE
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Appel de phare !!
vu clio rs ragnotti ce matin au péage macon sud a 8h50 environ imatriculé dans le 01 !!! jr peut etre??
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Cette apres midi une Belle MRS R25 F1 Team http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Appel de phare !!
falkon1000 a écrit: Alors hier je suis parti accidentellement en burn devant une C3RS2 ph1 en burn lol quelqu'un d'ici ?J'ai fait un appel de phares à une MRS F1 team Sirius également.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |