Dernier message de la page précédente :
Est-ce que quelqu'un sait si Renault vends aussi de la Ferodo DS3000 ? et leur prix ?Ma RS1 titane ==> de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS1 titane ==> de retour
il y a ça qui t'attends il y a le boa diam 100 également , il manque juste les durites avia de la cg.
- detrousseur
- Clioteux de Base
ah, c'est nickel ! je vais chercher ça tout a l'heure chez le juju. et le week end porchain, le bloc moteur sera finis et prêt à être remonté! excellent excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!
- detrousseur
- Clioteux de Base
Quelques photos des pièces que je suis aller chercher tout a l'heure...maintenant, il ne me reste plus qu'à acheter du produit pour traiter la caisse et la peinture, et ça sera bon pour les finances
je vois que tu es passé chez Juju ( je te dois 2 ou 3€ , je me suis gouré avec les fdp ht Dieu pardonne ; Moi pas !!
- detrousseur
- Clioteux de Base
laisse tomber les 2€, on s'en fou. en tout cas je te remercie.... sinon oui la 106 est nickel et en plus qu'est-ce qu'elle envois!!!!
sinon Romain j'ai remis le gtt en route cet aprem , apés avoir changé le démareur qui était collé ainsi que le cable fondu car trop prés de l'échappement , donc si tu veut essayer c'est le moment. je vais commander du ruban isolant comme le tien , donc si tu en as encore besoin fais moi signe .
- detrousseur
- Clioteux de Base
xav51290 a écrit: je t'offrirai une bière au cambronne un jour ou il sera ouvert lol. alors la je vais te dire, pas de problème je suis opérationnel ! alex552 a écrit: Quand est-ce qu'on peux la voir cette RS1 quand tu boss dessus? hum, c'est surtout les samedis, parce que le copain travaille de journée et moi de tournée donc pas super évident. normalement on y va samedi toute la journée pour terminer les soudures. xav51290 a écrit: sinon Romain j'ai remis le gtt en route cet aprem , apés avoir changé le démareur qui était collé ainsi que le cable fondu car trop prés de l'échappement , donc si tu veut essayer c'est le moment. je vais commander du ruban isolant comme le tien , donc si tu en as encore besoin fais moi signe . c'est nickel ça, bah dès qu'il ne pleut plus ça me va. c'est bien que tu te remettes un peu dessus, avec un peu de chance on te verra un peu plus souvent avec! bah pour moi c'est bon mais je sais pas si michel n'en aura pas besoin d'un deuxième ; je lui demande demain et je te tiens au courant !
- detrousseur
- Clioteux de Base
Des nouvelles du week-end :pose du VM allégépose de l'embrayagenettoyage de la boite et repose de la boiteet soudure en continueet comme le premier renfort de coupelle arrière était pas trop mal j'ai fait le deuxième pareil!par contre, on est tombé en panne avec le poste a souder, donc reprise seulement la semaine prochaine...et une petite photo du soudeur en pleine action
- detrousseur
- Clioteux de Base
ça avance tranquillement, michel a bien bosser samedi. je vais aller racheter un embout pour la buse du poste et ça repartira. pour l'embrayage je te rassure l'erreur a été enregistrée (tous ce sait, c'est fou ça !!!).quand est-ce qu'on te revois au garage ?
je passerai samedi prochain vous voir avec l'apéro Dieu pardonne ; Moi pas !!
- detrousseur
- Clioteux de Base
salut , alors vous n'avez pas bossé sur la clio hier ? je suis passé vers 17h30 et personne , en plus j'avais un petit pack de grimbergen . pour le tube j'en ai, mais pas assé long et moche , je regarde demain au taf.++++
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |