Dernier message de la page précédente :
23euros il me semble pour le boa !! comment t'arrive a faire passér le boa toi ?????????????????????? remarque peut etre qu'en démontant le parchoc ca va mieu[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
Hello tu l' as achetée ou cette piece stp? j'avais pris la mienne chez mtk, mais ils en ont plus sur leur site!
tuning .fr !!mais pas achete voler a un pote mdr lapince .....bas claire j espere ca respire .......logiquement soir "" test ..... on vera bien !!parcontre grille direct je crois lol
putain le bruit de ouf de l admi c est chaud ............ca respire ca mere ........... mdr !!je pense meme que la reprog suis pas ya vraiment vraiment beaucoup d air la ....!!!mes pote en arrivent au run mon dit c est une honda .... snifff l admi fait +de bruit que la ligne
t'as fais 1 entrée d'air ou tu a enlever celle de la grille? et niveau perf sa donne quoi. et tu a quoi comme admi? Boite a aire d'origine?
Pour ma part j'ai acheter un Boa de 70 Green + boite a aire Simota il me manque plu que l'écope et je vous diré mon ressenti ===> Ma Rs1 rdf<===
tu doit avoir une perte au niveau de ton admi a la l entré de ton filtre tu a vue le coude que tu a
dommage le coude a +90 .......juste devant !!tu peu pas le faire parti vers le bas ???? il tournerai moins sec .....
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
oui vire ta batterie surtout que vous en france vous avez cette facilité de pouvoir le faire alors qu'ici en belgique laisse tomber vu qu on doit repasser au CT tout les an
moi je suis sur et certain que tu peu faire mieu a 200% .....!fait passe ton boa vers le cable d embrayage puis entre le radia et la caisse avec un peu decoup ca passe sans meme le plier sur la rag .......donc la meme un peu plie ca doi passe !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |