Dernier message de la page précédente :
totoff93 a écrit: Quand est ce qu on vous vois les amis belges ??????????? Qui ne viennent pas les mains vides alors !!! Bières !!Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Ma Rag vendu et parti !!!
Marco a écrit: Bah à 110ch meme si elle y passe ... oui mais jsuis sur que will a plus d'un tour dans son sac pour la rendre démoniaque !!!
oui oui oui gege envie de teste dans tous les sens ............... !! lol (dit pas a ta femme lol )
bon j avai une petite fuit d huile ... ca coule sur le collecteur d echappe donc vive les odeurs .....!!!!petit seance photo ... (3 vis casse niveau tete sans meme force ....!!) ca venai du decanteur d huile sous le pleunium ........!!!on vois la technique lol ecrou contre ecrou j ai change aussi les plaquettes ar par du rc5 j ai recu les disque avant zimerman groupe n montage dimanche !!j ai change le par brise reglage trainglerie a teste demain + limage boite car ca touche legerement ...! demain montage boite a air :-))))))))) nsb 200et demain soir teste .....pour vue qu il face bo !
lapince a écrit: oui oui oui gege envie de teste dans tous les sens ............... !! lol (dit pas a ta femme lol )
la je vais teste soir mais a partir du 27 ou je reprend le circuit .... dreux le 27
bon donc le bruit de l admi c est super tendu lol .........en gros on entend plus le bruit de l admi que la ligne sniff on dirai une honda vtec .... snifff (j ai une renault merde ) niveau gain difficile a dire .. mais je pense que oui ca marche mieu ...je dirai que meme avec +40 en + dedans je marche toujours autant ! pour la boite bas comment dire c est super super bien ..... mais en mode run fau faire gafe ... ca passe telement vite que j ai pas le temps d embraye lol a la voler presque :-( fau je face gaffe .....!donc dans l ensemble content ....
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
bon un peu new !!!!!!!elle sont pas tres bonnes ! mais bon donc suite a un embrayage valeo 10 000km qui a casse (un rivet ) ca ma coute :boite demarreur embrayage :-( j avai aussi une fuite d huile au couvre culasse du coup j ai sorti le bloc pour le refaire ! apres est venu l idee de prepa j ai demande des conseil a droite a gauche .......puis du coup non pas de vrais prepa !je continue juste dans les periferiques ......en esperent gagne un peu .....-volant moteur allege 800gr -pouli damper trop legere lol !!!!!-bougies chez plus koi lol !!-bande thermique sur collecteur -collecteur echappement limer dedans .....!avec ca je vis les 300ch et 35 de couple ............... mdr !!!!puis distrib neuf boite echange standar !tous les joint spy embrayage d origine plus meca sur mesur !demarreur by francis merci poto avec renenez on a sorti le bloc en 3 h plutot content et merci !se matin avec francis on fait le couvre arbres a came + calage (d origine meem si ......mais plus tard ) j attend le meca et je remonte le tous !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |