Cale porte injecteurs

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
remy1234
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar remy1234 » ven. 11 déc. 2015 17:53

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:53

Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:53

Pour la cale de la 3rs je vais me renseigner mais ç a m'étonnerait.Tazzz demande a Fred il adore ça
Avatar de l’utilisateur
Tazzzou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar Tazzzou » ven. 11 déc. 2015 17:53

amateur 94 a écrit: Tazzz demande a Fred il adore ça lol je vais le taquiner un peu
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:53

Mettre une cale c'est bien beau mais il ne faut pas oublier d'aligner les conduits au plenum
Avatar de l’utilisateur
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1153
Prénom : Sébastien
Voiture : clio rs2
Departement : 54
Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar ARRACHE-54 » ven. 11 déc. 2015 17:53

amateur 94 a écrit: Mettre une cale c'est bien beau mais il ne faut pas oublier d'aligner les conduits au plenum d'accord avec toi! mais il y a le joint à bien aligner aussi au remontage, parce que le mauvais remontagent des joints annulera toutes les modifs apporté!
Avatar de l’utilisateur
remy1234
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar remy1234 » ven. 11 déc. 2015 17:53

enfin bon meme si les conduits sont moins longs, ont un meilleur angle, les injecteurs mieux positionnés et tout le bazar....meme si une calle de cup apporte 3fois plus de gain qu'une d origine retaillée , a mon avis ca vaut pas le prix que ca coute....autre petite question sinon pour vous les experts....a ce qui parait, angelworks est ce qui se fait de mieux en terme de calle toute origine confondu.... et il retravaille uniquement le diametre des conduits... et il n'y a aucune modif d'inclinaison d'injecteurs ou de courbures de conduits....Au prix de la prepa angelworks on a tranquille une calle cup + de l argent qui reste dans les poches... donc si une calle cup etait aussi geniale , le pauvre angel n'aurait pas bossé bien longtemps....Par contre si quelqu'un a un avis OBJECTIF sur la calle cup je suis tout ouie... j'entend par la quelqu'un qui a vraiment testé , comme moi je viens de le faire , pas des on dit ramassé sur un site internet...
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:53

Si les gens aiment payer plus cher pour avoir la même chose ou un peu mieux c'est leur choix.Chacun fait avec ses moyens et ses envies. Si j'avais de la tune je serais déjà en 4 paps
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 17:53

Franchement je reste sur mon idée d'envoyer ma calle j'ai angel works cet hiver et c'est même sur que je vais l'envoyée je ne les ais pas contactés pour rien mais est ce intéréssant de faire une reprog ensuite (ca je vais le faire aussi) mais de mettre des injecteurs plus gros genre une taille au dessus est ce important ou pas?
Avatar de l’utilisateur
remy1234
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar remy1234 » ven. 11 déc. 2015 17:53

Avatar de l’utilisateur
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar zimzuum » ven. 11 déc. 2015 17:53

rs monte le kit cale sur les Gr. n. je pense qu' il y a une raison, un gain de couple. ça te parait assez objectif ?
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:53

Achetes le kit d'injection mais intérêt limité
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 17:53

remy1234 a écrit: toniowarrior a écrit: Franchement je reste sur mon idée d'envoyer ma calle j'ai angel works cet hiver et c'est même sur que je vais l'envoyée je ne les ais pas contactés pour rien mais est ce intéréssant de faire une reprog ensuite (ca je vais le faire aussi) mais de mettre des injecteurs plus gros genre une taille au dessus est ce important ou pas? pas de prob ! je serais meme curieux de connaitre le resultat.par contre pourquoi tu le fait pas tout seul? en un aprem c'est fait, c'est du bricolage "sympa" a faire, et tu peut avoir un resultat aussi bien qu'eux sans probleme.... excepté le plenum travailler au milieu....et avec l argent economisé tu t'achete une ligne inox.... Comme déja dis je n'ai qu un box pas de dremel ni de gros outils et faire des plans comme ca je ne préfére pas je ne suis pas abile pour ca ensuite la ligne inox mon popa et ma moman me la paye pour mes 26 ans du inoxcar donc ca ira j'aurai de quoi payer angel works ne t'inquiéte pas pour moi.
Avatar de l’utilisateur
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar zimzuum » ven. 11 déc. 2015 17:53

le kit injecteur circuit d essence pour aller avec la calle ?c' est vrai qu' en perf ça apporte rien (ou alors si peu).par contre c' est beau et plus resistant que l' origine.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:53

zimzuum a écrit: le kit injecteur circuit d essence pour aller avec la calle ?c' est vrai qu' en perf ça apporte rien (ou alors si peu).par contre c' est beau et plus resistant que l' origine. On est d'accord
Avatar de l’utilisateur
remy1234
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar remy1234 » ven. 11 déc. 2015 17:53

Avatar de l’utilisateur
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1153
Prénom : Sébastien
Voiture : clio rs2
Departement : 54
Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar ARRACHE-54 » ven. 11 déc. 2015 17:53

je l'ai la cale grn, alors conduit augmenté à l'entré de la cale(coté répartiteur d'admission), après courbure différente des conduits, les injecteurs sont au meme enplacement et meme inclinaison que l'origne, la sortie de la cale est comme l'origine aussi alors voilà.aussi à l'arrivé de la rs 2004 (182ch) il y avait un kit de mise à jour pour les 172ch cup, il y avait la cale, le collecteur, une tole pour enlever le panier de la roue de secoure et permettre de mettre le restant de la ligne, inter et les 2 silencieux et le tous sur une reprogrammation du calculateur dans les ateliers de dieppe.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 378 invités