Dernier message de la page précédente :
[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
LutSales "" trucks "" anti bruit des plaquettes c'est avec la boite a plaquettes ou il faut l acheter a part? merci
Le topic du freinage.
MERCI FabRS74les risques de glaçage des plaquettes est vraiment élevé ou pas? en fessant tranquillou sans jamais pilé au début?? en ville?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Le topic du freinage.
6200t/min a écrit: LutSales "" trucks "" anti bruit des plaquettes c'est avec la boite a plaquettes ou il faut l acheter a part? merci Non ce n'est pas avec!Les lamelles sont déjà sur ton étrier logiquement, donc il suffit de les remettre rs789 a écrit: MERCI FabRS74les risques de glaçage des plaquettes est vraiment élevé ou pas? en fessant tranquillou sans jamais pilé au début?? en ville? Il suffit de faire ton rodage correctement Mollo au départ puis au fur et à mesure quelques freinage appuyés de temps en temps puis çà doit faire normalement!
Le topic du freinage.
C'est bon!!! Je suis passé chez RENAULT aujourd'hui j'ai commandé mes disques gr n et mes plaquettes vivement le montage. Merci pour les infos.Bon freinage....
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Le topic du freinage.
Salut ;)Est-ce que les tarifs suivants sont toujours d'actualité :Référence: 7711152431Désignation: Disque Ø280 ép:24mmavec 2 vis de fixationUnité de Vente:1Prix de vente (HT): 24.63 €Référence: 7711129522Désignation: Plaquettes freins AV - DS2500Unité de Vente: 1Prix de vente (HT): 81.8 € Ca pourrait m'interessé pour avoir un freinage accru à moindre cout ;=)
Le topic du freinage.
Encore plus fort que le freinage RS, encore plus fort que les Brembo 406 et encore plus fort que les Brembo Mégane RS.....SeizArt's Creation 2010présenteL'ETRIER DOUBLE PISTON QU'ON SAIT PAS TROP D'OU IL VIENT MAIS QU'IL EST PLUG AND PLAY !!!!Se monte en lieu et place de l'origine et nécessite ou non un changement de disque (prévu pour du 28mm d'épaisseur à la base).Comparatif avec l'étrier RS:
Débloqueur de calculateur !!!!
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
C'est pas ceux d'espace 3 ? J'ai un pote qui en vends des tout neuf avant et arrière avec plaquettes, le tout est neuf.
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Le topic du freinage.
Sa a l'air sympa ton truc, il y a plus qu'a trouvé d'ou ça provient, peut être scénic RX4?
Le topic du freinage.
Voila j'ai fais monté mes disques groupe n et mes plaquettes FERODO DS2500.Le soucis mon garagiste m'a dit que les plaquettes d'origines et les DS2500 avaient pas la même forme. Donc il n'a pas pu monté les semelles métalliques photo juste après:*********Es-ce grave?
Le topic du freinage.
Si j'ai bien tout compris, c'est juste un antibruit, et en compète y'en a pas. Avec certaines plaquettes aussi.
Le topic du freinage.
Ok MerciPour le moment comme j'ai aussi mes disques neufs je sens pas trop de différence je freine pas trop fort encore. Vivement la fin du rodage pour faire des 180 a 90 sur départementale
Le topic du freinage.
Qui connait le poids d'un disque GpN de clio RS2 ?Pour info les ds3000 pesent environ 2.2kg
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |