Dernier message de la page précédente :
totoff93 a écrit: Quand est ce qu on vous vois les amis belges ??????????? Qui ne viennent pas les mains vides alors !!! Bières !!Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
voila un peu new future projet ....... lolgt 35 82 mais c est pas pour moi mais impressionent comment c est gros ..............!!!!!voila mon Short Shifter et Quickshift
de koi le turbo ou le quik ?? lol le turbo est trop petit pour moi .... mdr (en dessou de 900ch je sort pas lol )
pour monte le Short Shifter et Quickshift suis je oubliger de pete mon pommeau de vitesse ou je peu tous laisse comme ca et faire l echange ???
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Marco a écrit: GT88R c'est exactement ce quil te faut!!!!
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
gt 35 82 mais c est pas pour moi mais impressionent comment c est gros ..............!!!!!voila mon Short Shifter et Quickshift Le Gt35 sur quoi tu mets ça lapince a écrit: pour monte le Short Shifter et Quickshift suis je oubliger de pete mon pommeau de vitesse ou je peu tous laisse comme ca et faire l echange ??? Va a la casse trouve un support de clio normal et mets le Short Shifter dessus comme ca tu garde l'autre nikel .
le gt 35 c est pour un 205 tct dernierement au banc pres des 400ch a gt28 la il vise plus gros lol
Short Shifter et Quickshift monte .......donc beaucoup beaucoup plus court pour le passage de vitesse .... la 5 on la sen meme pas ... fau faire gaffe !!pas encore assez rouler avec pour vraiment dire mais 1 2 3 4 que du bonheur ....... juste la marche ar et la 5 a voir .....!montage assez simple juste prendre son temps .....!!!!place au debut de l admi ecope en facade gain en 100 passe on vois le moteur de phare toujours en place ..... hihihi la batterie a dieu ... les klacsons cote alternateur ..... je pense ca devrai le faire ....??? que pense vous pour la batterri ? 2 sangle plus 1 cale en bois ???? si vous avez des idees dit moi ...!!!me manque le coude a 45 ° pour finir .... deg .!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lapince c'est quoi les mesure de ton coude bleu à 90° ? c'est un venair ?sinon tu vas pouvoir passer ta "bmc" en mode cup maintenant
- Stevens971
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 372 invités |