Dernier message de la page précédente :
[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
Tiny a écrit: Question svp les gars ^^Le MC sur les Clio RS1 RS2 RS3 ce sont les mêmes ?C'est du 22.2 ?Et les mastervacs (servo-frein) c'est du combien ?Merci d'avance ^^. Arrêtez d'esquiver ma question , mais juste pour confirmer de ce que j'ai lu sur le net, les RS sont en MC de 22.2 et MV de 8 pouces, c'est bien ça ?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
mc clio dci 20 clio rs1 22 rs2 et rs3 je ne sais pas clio cup 23j ai les mastervack de clio dci, rs1 et cup pour moi se sont les meme. les reference sont differente mais il sont identique pour moi
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
mais sa d accorde j avai compris mais quel mesure tu parle? le diametre total? le diametre de koi?
Le topic du freinage.
Désolé je pensais que tu m'avais compris, le diamètre extérieur total de la "gamelle".
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Le topic du freinage.
Pour les disques arrieres d'origine pour rs3 je dois monté ceux de chez renault ou de chez oscaro? La différence de prix est de combien?
Le topic du freinage.
Bonjourje suis novice et désolé si mes questions sont idiotes c'est juste pour avoir des confirmations et être sur de moi.1- Les références de la page 1 c'est pour les clio RS 2 ?2- les disques et plaquettes cités en page 1 se montent en lieu et place de ceux d origine?3- le disque d origine et le disque gn n ont il le même diamètre?4- pour les plaquette pas besoin de changer l'étrier?5- Si lors du montage il faut faire une purge du liquide de frein ou pas?MERCI
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Le topic du freinage.
rs789 a écrit: Bonjourje suis novice et désolé si mes questions sont idiotes c'est juste pour avoir des confirmations et être sur de moi.1- Les références de la page 1 c'est pour les clio RS 2 ? RS1, RS2, RS32- les disques et plaquettes cités en page 1 se montent en lieu et place de ceux d origine? Tout à fait3- le disque d origine et le disque gn n ont il le même diamètre? Tout pareil 4- pour les plaquette pas besoin de changer l'étrier? Absolument pas5- Si lors du montage il faut faire une purge du liquide de frein ou pas? Pas necessaireMERCI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |