Dernier message de la page précédente :
Vue Clio rs3 bleu artic full stock sans CS immat 94 quelqu'un d'ici ? j'ai fais un petit signe du pouce en passant a cotéJ'étais en clio 1ph2 verte bouteille immat 75 (la voiture de ma femme lol)Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mattmatt93
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
J'ai roulé hier quelques kilomètres avec une très belle RS3 Jaune Sirius avec xénons immatriculée dans le 60! Un homme à son bord, petit signe amical de notre part! C'était sur l'A1 direction Paris au niveau du Stade France, ensuite on a prit le périph. J'étais en R26 Jaune Sirius aussi! Si tu es sur le forum :
Appel de phare !!
ptain matt ta sorti ta MRS ? il faisait beau sans nuage hier ? lol pour info je connais matt depuis un moment maintenant ! (en vrai hein !) et c'est pire qu'un vieux ! si il pleut, c'est mort, la MRS sort pas, si y'a des nuage non plus, et si il fait beau !! ça dépend, si y'a du vent ou pas !! mdr bon aller à samedi prochain mon poulet !! tu passe le week end à la maison hein !
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu et tiré la bourre (juste une grosse ligne droite, j'ai du arrêter Madame a eu peur) avec une 3RSph3 noire jantes gris anthra sur la route de Gréolière. Quelqu'un d'ici ?Sinon un de mes voisin à Nice, 3RSph1 gris titane, pas loin de la gendarmerie nice ouest ?
Appel de phare !!
Benj62 a écrit: Une 3 F1 Team Sirius bien entendu hier aprem vers 18h Rue Arthur Lamendin à Béthune, je venais de me garer avec la grise.Nouvelles plaques sur la F1 en effet je la croise souvent
Appel de phare !!
Croisé une clio 2 RS Rouge de Feu à Arleuf (58), vers 11 h 30, on s'est fait signe !
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu clio RS3 BLEU dinamo a l'isle adam garé devant le parking du marché , quelq'un d'ici ?
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vue RS1 " vert anglais " à Cysoing, aujourd'hui.garée sur le trottoir donc pas vue le proprio..
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Bha pour moi ya la phase 1 avec boite courte, la pH 2 avec boite plus longue, ya celle avec lavant genre scenic et enfin la toute dernière avec boite encore revue et conso en baisse non?
- mattmatt93
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Croisé hier vers 18H au niveau de Plaisir sur la N12, une Clio 3 RS Grise immatriculée 78, avec un homme à son bord! Petit signe de la main, j'étais en R26 Jaune Sirius! Si tu es dans le coin :
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
aujourd'hui en faisant une tite ballade a pied, au bord de mer de CAGNES SUR MER(06)jai vu passer vers 18h15 une R27 F1 team noire avec des jantes be bop noire, dans le sens CAGNES- NICEpeu etre JULIENS?
Appel de phare !!
vu une clio 3rs noir à la sortie de pont à mousson pour aller prendre l' autoroute vers midi aujourd' hui , j' étais en rs3 , je rentrais dans pont à mousson, pas eu le temps de faire un signe
Appel de phare !!
vu samedi matin vers 12h30 rs2 noire avec des grosse jantes (du 17?) rue des tiercelins a nancy
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |