Ma saxo

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
ptitom78
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma saxo

Messagepar ptitom78 » ven. 11 déc. 2015 03:10

Dernier message de la page précédente :

Vivment que tu la rabaisse et que tu me change ces jantes !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma saxo

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:10

lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma saxo

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 03:10

prope cali .....ta un calage d arbres la .......... ? me dit pas qu il est stock .........!!!!dommage tu la pas passe a ctf .....mais bo score ...chappeau ....vivement tu face le reste tu pourra teste avec jordan apres .....puis on pourra enfin teste dans la meme court lol te fau -10ch je pense ......
fruity
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma saxo

Messagepar fruity » ven. 11 déc. 2015 03:10

Il va méchamment manger de la RS.
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Ma saxo

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 03:10

Ah la sax VTS quelle bonheur cette petite bombe!!J'ai eu exactement la même avec un bequet de ph.2!
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma saxo

fruity a écrit: Il va méchamment manger de la RS. lol de la rs stock oui sans souci .....
houplineur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ma saxo

Messagepar houplineur » ven. 11 déc. 2015 03:10

150ch avec une admi et une ligne, il est un peu optimiste le banc !C'est max 140ch avec cette config et c'est pas des pistons forcés qui feront gagner en puissance (ni les soupapes d'ailleurs).
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:10

Pour info mon test contre une Clio était une 182 vidé et je lui mets 3 caisse Sinon en aac je vais mettre des 280 par 8.9 de levé. Je pense passé les 160ch et je m'arrêterai quand j'en aurait 180 avec les autre pièce qui sont prévu mais sa c'est pas pour tout de suite. Houpliner, depuis quand des piston font rien gagné, sauf s'il garde les caractéristique d'origine. Moi j'ai des wossner avec un RV de 12.2 Sinon si tu pense que le banc est optimiste dit moi pourquoi je marche exactement pareil que la 106 rouge qui fait 160ch qui lui à ligne admi 14x60 comme moi mais à en plus gestion sur mesure, culasse raboté et préparé, aac, volant moteur allégé, explique moi, je suis juste peut etre un peut plus léger que lui mais si je ferai 140ch je serai derrière. D'ailleur tu connais la 106 jaune qui fait 138ch avec ligne admi collecteur, bas lui je lui mets 3 caisse. Lapince, c'est qui jordan?
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma saxo

un saxo noir sur rds ... il va reprepa bientot !!!!
houplineur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ma saxo

calimero a écrit: Pour info mon test contre une Clio était une 182 vidé et je lui mets 3 caisse Sinon en aac je vais mettre des 280 par 8.9 de levé. Je pense passé les 160ch et je m'arrêterai quand j'en aurait 180 avec les autre pièce qui sont prévu mais sa c'est pas pour tout de suite. Houpliner, depuis quand des piston font rien gagné, sauf s'il garde les caractéristique d'origine. Moi j'ai des wossner avec un RV de 12.2 Sinon si tu pense que le banc est optimiste dit moi pourquoi je marche exactement pareil que la 106 rouge qui fait 160ch qui lui à ligne admi 14x60 comme moi mais à en plus gestion sur mesure, culasse raboté et préparé, aac, volant moteur allégé, explique moi, je suis juste peut etre un peut plus léger que lui mais si je ferai 140ch je serai derrière. D'ailleur tu connais la 106 jaune qui fait 138ch avec ligne admi collecteur, bas lui je lui mets 3 caisse. Lapince, c'est qui jordan? Je pensais que tes pistons modifier pas le RV autant pour moi ;)PS : avec ligne et admi je passe aussi des Clio RS
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

C'est le saxo noir avec les aac mal réglé? Tu donne quoi contre lui, car moi je lui mettais 2 caisses à l'aise Oui le RV est élevé et sa se sent la caisse est bien plus nerveuse. Quel intéret de changé les piston au prix que sa coute si sa change rien lol.
houplineur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ma saxo

calimero a écrit: C'est le saxo noir avec les aac mal réglé? Tu donne quoi contre lui, car moi je lui mettais 2 caisses à l'aise Oui le RV est élevé et sa se sent la caisse est bien plus nerveuse. Quel intéret de changé les piston au prix que sa coute si sa change rien lol. Y'a les pistons de Saxo T4 qui sont moins chers que ceux d'origine. Par exemple.On peut mettre du forgé pour fiabilisé un moteur suite à une prépa poussée
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma saxo

calimero a écrit: C'est le saxo noir avec les aac mal réglé? Tu donne quoi contre lui, car moi je lui mettais 2 caisses à l'aise Oui le RV est élevé et sa se sent la caisse est bien plus nerveuse. Quel intéret de changé les piston au prix que sa coute si sa change rien lol. mdr ! je crois que je met 3 caisse des le debut apres j arrete ........!!mais tkt la il a tous refait et de gros arbres ..... puis la l devrai modif encore ...!ta deja teste avec m106 ? je crois lui et m106 ca se tappe ...! moi je pense etre devant de +4caisse y a qu a regarde les video .....
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

Non sa me dit rien. Toute facon je sais que le suis derrière toi ta 35ch et 4m/kg de plus pour allé max 80kg Mais sa m'interresse de voir ce que je prend exactement.
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma saxo

qui veut test elle sera en vente fin mars, changement de projet pour un plus radicale
fruity
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma saxo

Messagepar fruity » ven. 11 déc. 2015 03:10

C'est dommage ça... pourquoi ça elle est bien cette Saxo? Mais tu entends quoi par "+ radicale"?
porcinette
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma saxo

Messagepar porcinette » ven. 11 déc. 2015 03:10

oh bah jaurais du te lacheter car si elle fini comme ta 1ere saxo

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités