Dernier message de la page précédente :
Vivment que tu la rabaisse et que tu me change ces jantes !!!Ma saxo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
prope cali .....ta un calage d arbres la .......... ? me dit pas qu il est stock .........!!!!dommage tu la pas passe a ctf .....mais bo score ...chappeau ....vivement tu face le reste tu pourra teste avec jordan apres .....puis on pourra enfin teste dans la meme court lol te fau -10ch je pense ......
- houplineur
- Nouveau Membre
Ma saxo
150ch avec une admi et une ligne, il est un peu optimiste le banc !C'est max 140ch avec cette config et c'est pas des pistons forcés qui feront gagner en puissance (ni les soupapes d'ailleurs).
Ma saxo
Pour info mon test contre une Clio était une 182 vidé et je lui mets 3 caisse Sinon en aac je vais mettre des 280 par 8.9 de levé. Je pense passé les 160ch et je m'arrêterai quand j'en aurait 180 avec les autre pièce qui sont prévu mais sa c'est pas pour tout de suite. Houpliner, depuis quand des piston font rien gagné, sauf s'il garde les caractéristique d'origine. Moi j'ai des wossner avec un RV de 12.2 Sinon si tu pense que le banc est optimiste dit moi pourquoi je marche exactement pareil que la 106 rouge qui fait 160ch qui lui à ligne admi 14x60 comme moi mais à en plus gestion sur mesure, culasse raboté et préparé, aac, volant moteur allégé, explique moi, je suis juste peut etre un peut plus léger que lui mais si je ferai 140ch je serai derrière. D'ailleur tu connais la 106 jaune qui fait 138ch avec ligne admi collecteur, bas lui je lui mets 3 caisse. Lapince, c'est qui jordan?
- houplineur
- Nouveau Membre
Ma saxo
calimero a écrit: Pour info mon test contre une Clio était une 182 vidé et je lui mets 3 caisse Sinon en aac je vais mettre des 280 par 8.9 de levé. Je pense passé les 160ch et je m'arrêterai quand j'en aurait 180 avec les autre pièce qui sont prévu mais sa c'est pas pour tout de suite. Houpliner, depuis quand des piston font rien gagné, sauf s'il garde les caractéristique d'origine. Moi j'ai des wossner avec un RV de 12.2 Sinon si tu pense que le banc est optimiste dit moi pourquoi je marche exactement pareil que la 106 rouge qui fait 160ch qui lui à ligne admi 14x60 comme moi mais à en plus gestion sur mesure, culasse raboté et préparé, aac, volant moteur allégé, explique moi, je suis juste peut etre un peut plus léger que lui mais si je ferai 140ch je serai derrière. D'ailleur tu connais la 106 jaune qui fait 138ch avec ligne admi collecteur, bas lui je lui mets 3 caisse. Lapince, c'est qui jordan? Je pensais que tes pistons modifier pas le RV autant pour moi ;)PS : avec ligne et admi je passe aussi des Clio RS
Ma saxo
C'est le saxo noir avec les aac mal réglé? Tu donne quoi contre lui, car moi je lui mettais 2 caisses à l'aise Oui le RV est élevé et sa se sent la caisse est bien plus nerveuse. Quel intéret de changé les piston au prix que sa coute si sa change rien lol.
- houplineur
- Nouveau Membre
Ma saxo
calimero a écrit: C'est le saxo noir avec les aac mal réglé? Tu donne quoi contre lui, car moi je lui mettais 2 caisses à l'aise Oui le RV est élevé et sa se sent la caisse est bien plus nerveuse. Quel intéret de changé les piston au prix que sa coute si sa change rien lol. Y'a les pistons de Saxo T4 qui sont moins chers que ceux d'origine. Par exemple.On peut mettre du forgé pour fiabilisé un moteur suite à une prépa poussée
Ma saxo
calimero a écrit: C'est le saxo noir avec les aac mal réglé? Tu donne quoi contre lui, car moi je lui mettais 2 caisses à l'aise Oui le RV est élevé et sa se sent la caisse est bien plus nerveuse. Quel intéret de changé les piston au prix que sa coute si sa change rien lol. mdr ! je crois que je met 3 caisse des le debut apres j arrete ........!!mais tkt la il a tous refait et de gros arbres ..... puis la l devrai modif encore ...!ta deja teste avec m106 ? je crois lui et m106 ca se tappe ...! moi je pense etre devant de +4caisse y a qu a regarde les video .....
- porcinette
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |