Dernier message de la page précédente :
Ma RS1 titane ==> de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
étrange ton problème avec les powerflex , il n'y a pas de garantie la dessus?pour le 4 patins quand tu voudras , tiens moi au courant , sinon je passerai voir tout ça dimanche aprem. tu fais la clio à haironville?il y a une cg por des durites tressées inox pour compléter ton freinage , à moins que tu sois déja équipé . ( j'en ai commandé un kit av+ ar , Juju également)
- detrousseur
- Clioteux de Base
c'est cool pour la proposition, mais je pense refaire cet été mon système de freinage par du groupe N. L'embrayage du GT2i t'intéresse aussi ? par contre, quelqu'un sait-il si garantie il y a ou pas sur les powerflex ? je n'y crois pas trop mais bon....
le tarif du kit gt2i est intéressant , ceux que j'ai vu été entre 500 et 700€ ,par contre je n'ai pas vu quelle marque c'était.
- detrousseur
- Clioteux de Base
j'envois un mail demain a GT2i pour avoir des infos sur les marques, et je vais essayé de négocier une petite remise. si ça intéresse certains, n'hésitez pas!!!
pour les durites de freins avia , il faut commander directement chez gt2i , on regroupera tout comme ça§
- detrousseur
- Clioteux de Base
sinon, personnes pour ces deux choses la :- detrousseur a écrit: je suis en train de me demander s'il était possible de supprimer totalement le système de l'antipollution. quelqu'un pourrait m'éclairer ? - detrousseur a écrit: je suis en train de me demander s'il était possible de supprimer totalement le système de l'antipollution. quelqu'un pourrait m'éclairer ?
- detrousseur
- Clioteux de Base
il me semble qu'il y a un système qui gère le moteur en fonction des gaz d'échappement (la pollution quoi) nan ?
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Tu as des sondes lambda qui analyse les gaz d'echappement et regle ainsi la richesse de ton moteur, c'est tout
- detrousseur
- Clioteux de Base
comment supprimer ce système ? peut-on supprimer cette activité du calculo (si c'est bien lui qui gére) ?
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Tu ne peux pas le supprimer, ça fait parti du systeme d'injection, tu peux supprimer ton catalyseur à la limite mais c'est tout
- detrousseur
- Clioteux de Base
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
tu peux mais faut un calculateur genre renault sport ou autre marque qui ne s'occupe plus de géré la pollution mais la sonde lambda faut en aucun cas la supprimer meme avec un calculateur renault sport vue qu'elle analyse tes gaz d'echapement
- detrousseur
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |