Dernier message de la page précédente :
Vue Clio rs3 bleu artic full stock sans CS immat 94 quelqu'un d'ici ? j'ai fais un petit signe du pouce en passant a cotéJ'étais en clio 1ph2 verte bouteille immat 75 (la voiture de ma femme lol)Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu clio 3 RS f1 team noir au mc drive du mc do route de nexon a limoges j'etait juste derriere. J'ai pas fais de signe car beaucoup de monde ( la caissiere du mc do a d'ailleur dis ' oh y'a deux clio sport qui ce suive ' . Immat VB87
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
- Mimimobile
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Bonsoir à tous :)Aujourd'hui rond point près du stade et du ED à Yerres, une M3RS noire avec les jantes spéciales en 19 (je ne sais plus leur nom ms ce sont les jantes de présentation de la M3RS à Genève)... sublime !!Et croisé une 3RS1 Monako vers 20h à St Maurice, le gars était en double file et occupé à bidouiller son kit mains libres donc je ne pense pas qu'il nous ai vu ... :)
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Une très jolie gt turbo alain oreille avec jantes groupe A noir vu ce matin devant la poste de maromme (dans le 76 près de Rouen)!quelqu'un du forum????
Appel de phare !!
croisé sur Paname dans la semaine :- 2 M3RS, l'une blanche avec jantes 18" noires et l'autre grise anthra avec jantes en 19". Très jolies je dois dire.- Aussi, la nouvelle DS3 full white, vitres teintées ! ça devait être la version Thp150 avec des grosses jantes blanches également. Magnifique ! En espérant qu'ils en fassent une tuerie niveau chassis (Loeb touch') et moteur (Thp poussé à 200+) pour une éventuelle future...
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Appel de phare !!
dan062 a écrit: un coucou a tout l'equipe du 76 qui etait a croix(clio rs, xsara vts,306s16..) Un coucou à l'équipe du 62 qui y était aussi (de la part de la xsara grise ).Un peu chiant en fin de matinée,excelent l'après midi quand ils ont (enfin) séparé en 2 groupes.Content de titine,j'en ai beaucoup plus doublé que l'inverse (d'ailleur il y avait 2 RS2,sont-ils sur le forum? ),et dans ceux qui m'ont doublé,peu roulaient sur route avec leurs autos.Dommage qu'on ne se soit pas retrouvé dans le même groupe l'après midi,ca aurait pû être sympa .Une prochaine fois peut être...
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
yes,vous etiez dans la meme session l'apres mid!!! pour ce qui me concerne,j'ai roulé le matin avec toi ,et l'am dans l'autre groupe... a une prochaine bourre!!...
Appel de phare !!
j'ai suivi une rs1 vendredi dernier sur l'A16 a boulogne derriere décathlon signe de la main kelkun du forum ????? j'ai un rs2 immatriculée 78
appel de phare
bsr a tous j ai vue plusieur fois un rs 3 f1 team jaune siruis du coter du plessis belleville est ce quelqun du forum ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |