Dernier message de la page précédente :
blanc ca pete mai c salissan maibon c trop bo[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
en blanc ça ressort beaucoup mieux sur du noire....
NikoRS a écrit: en blanc ça ressort beaucoup mieux sur du noire.... c'est ce que j pense aussi
spirit63 a écrit: je crois qu'elle finiront blanche U WIN, I LOOSEanthracite...
Fred0666 a écrit: spirit63 a écrit: je crois qu'elle finiront blanche U WIN, I LOOSEanthracite...
je dirais blanc pour le look , par contre prepare toi a briqué les jantes car les poussiere de freins vont vite se deposé ,pour le full black ca ferait trop noir , peut etre jolie a l oeil mais sur les photos ...des fois tu vois que du noir
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Bon allez ok pour le White , Spirit http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Myth06 a écrit: Bon allez ok pour le White , Spirit j'attends plus que le temps ce réchauffe un peut pour les amené a mon carrossier
malgré le temps pourri petit nettoyage de la clio
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
hey toute propre la titine reste plus ca s l'essuyer ...
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Je te conseille d'acheter un bon foam lance et pas la merdique comme celui de karcher c'est rien du tout, si tu veux un bon appareil qui décrasse bien la saletés de la carroserie meme sur les jantes ou mem les garde boues je te conseille un comme celle-ci;
oui j sais que le karcher est ce qui a de mieux mai je me suis laisser tenter pour 15 euros tu l'a acheter ou le tien ?
spirit63 a écrit: oui j sais que le karcher est ce qui a de mieux mai je me suis laisser tenter pour 15 euros tu l'a acheter ou le tien ? J'ai acheter au royaume-uni comme le frais de port etait intéresant: voici le lien alor une fois que tu prends le foam lance n'oublie pas de indiquer l'embout pour ton type de nettoyeur haute pression et aussi prendre un bidon pour le foam lance, depuis que j'ai eu je suis trés satisfait.http://www.cleanyourcar.co.uk/washing-a ... d_371.html
je te remercie c'est sur ce site aussi que je l'avait vu part contre pourquoi un bidon pour le foam lance il n'est pas avec
spirit63 a écrit: je te remercie c'est sur ce site aussi que je l'avait vu part contre pourquoi un bidon pour le foam lance il n'est pas avec non il n'est pas avec c'est vendu séparement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |