entraxe 54mm.J'ai garder les anciens renault mais j'ai changer les ressort.

que pensez vous de ceci ? les deux vont ils ensemble ??

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Car ces produits ne sont pas homologués route surement. Le moindre changement sur un véhicule tu sors de la législation et tu t'exposes à des problèmes. Même si tu mets des plaquettes de frein qui freinent mieux, si elles ne sont pas homologués et que tu as un gros carton avec expertise et que l'expert est très très tatillon, il peut relever les références de tes plaquettes et voir que celles-ci ne sont pas homologués route. Tu ne sera pas couvert. C'est ce qui me fait hésiter pour mettre des DS2500 à l'avant sur la mienne. Alors imagine les personnes qui roulent avec un Swap... genre M2RS sur Clio 3 RS...La il y a pas besoin d'être expert pour se rendre compte du problème...bernipio a écrit :
Je pencherais pour le premier mais pourquoi c'est marqué ( Attention: ces coupelles sont faites exclusivement pour un usage en compétition! )Moi je dis tant mieux c'est de solide non ?
Karcher , un bon dégraissant et tu auras pareilArchiBX33 a écrit : Ce dessous de châssis est clinique![]()
![]()
![]()
Trop beau... si le miens pouvait être comme ça. Même tes tôles pare-chaleur sont brillantes à souhait !
Viarouge aussibernipio a écrit : ah ben je vois que tu as du VIAROUGE a l'arrière. Et a l'avant tu as quoi ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |