Dernier message de la page précédente :
J'espere bien !!Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Si y'a des interessés, les 2 sont a vendre, 70000 et 105000. Celle a 105000 sort de revision, 51000€ de factures.. Elles viennent d'une ecurie pour qui Eurofac travaille.En passant, confirmation du train qui ouvre sur la RS.. D'ailleurs au ressenti c'est simple, un train qui ouvre donnera une voiture qui cherche la route en accel' ( ) alors qu'un train qui pince donnera une sensation de ripage dans le volant avec des vibrations..C'est pour la petite histoire ca. Sinon toujours pas de volant ni de silent bloc, mais la je commence a croire que c'est mon garage qui chie dans la colle. Ca me gave car le depart pour MD depends de la date de reception des silent blocs...J'ai recu mon snap-off aujourd'hui, sauf que je dormais..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Nos femmes et nos Clios
Gégé a écrit: Deja qu'elle sert pas a grand chose (dixit ma femme)... J'ai le meme probleme.Heureusement qu elle ne connait pas la facture de la prépa moteur chez MD
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
alala sa fait un moment j'avais pas regarder ton poste gégé elle et superbe ta rs1 tu fait toujours autant du superbe boulot que quand tu avait ta belle rs3
- Gégé
- Admin-Fondateur
Bon allez, pour passer le temps et faire un peu vivre mon topic qui sombre peu a peu.. Le snap-off:Une fois libéré:Monté sur le moyeu:Ouvert ( faut imaginer avec le volant ):Vu que je le monte avec un volant a jante plate, ca equivaut a un tulipage de 30mm tout en facilitant l'acces au baquet.
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
119€ pour ce modele dit "flat". Moi je voulais pas avoir le volant trop proche. Celui ci fait 30mm, y'en a un autre qui fait 67mm je crois.
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Gégé a écrit: 119€ pour ce modele dit "flat". Moi je voulais pas avoir le volant trop proche. Celui ci fait 30mm, y'en a un autre qui fait 67mm je crois. C'est cool j'aime pas trop non plus un tulipage trop important.Des nouvelles du volant ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 107 invités |