Dernier message de la page précédente :
jolie j adoreMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
en ajoutant le moyeu + le volant + le snap-off, cela doit faire un peu cher.j'ai hate de voir le tout monté, cela va être vraiment top
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est marrant mais j'avais jamais pensé a Taxi, meme sur F-C un membre m'a fait la meme remarque.Pourtant ce systeme est utilisé sur beaucoup d'autos de course.Moi ca m'a branché quand j'ai vu la facilité pour s'installer au volant que ca procurait sur la Cup d'une connaissance. Parce que je suis pas gros, mais comment c'est chiant pour monter/descendre entre le volant et le haut de l'assise du baquet fibre. A moins de lever le volant et reculer le baquet et se retaper les reglages a chaque fois..La, sans volant, c'est tout de suite beaucoup plus simple.
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Gégé a écrit: C'est marrant mais j'avais jamais pensé a Taxi, meme sur F-C un membre m'a fait la meme remarque.Pourtant ce systeme est utilisé sur beaucoup d'autos de course.Moi ca m'a branché quand j'ai vu la facilité pour s'installer au volant que ca procurait sur la Cup d'une connaissance. Parce que je suis pas gros, mais comment c'est chiant pour monter/descendre entre le volant et le haut de l'assise du baquet fibre. A moins de lever le volant et reculer le baquet et se retaper les reglages a chaque fois..La, sans volant, c'est tout de suite beaucoup plus simple. Et encore t'as pas d'arceau, moi je jette mes pieds et apres je pose mon cul dans le baquet, mais c'est encore plus chiant pour sortir
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben non mais bon, la ca fait environ 2 mois sans modifs, j'ai pas ma dose de drogue.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |