Dernier message de la page précédente :
Je vais voir ce que l'on peux sortir sur la C3RS avec un budget moyen !!Je ferais un reportage photo si j'ai le droit !!Pour Cyril, bah, c'est un rasso à la base pas pour les voitures, mais pour le Best Of à Sierentz !! Et on en profite un peu pour les voitures aussi, j'aime trop les routes la bas, et le garage Lambo aussi Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSRClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
bonjour le voudrais savoir si ta consomation et enorme et quel est ton budget essence mensuel merci d avance
excuse si je pose cette question qui est hors sujet je c pas ou la poser je suis nouveau :
Ma conso, bah hors ville, 9L, en ville 12L, autoroute 10 à 11L, le plein fais 15 jours suivant les sorties ... et la prépa n'a rien changé à la conso, enfin si augmenté, car j'appuie un peu plus maintenant Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
elle devient au poile cette wsr vas falloir con se crois quand j'aurais recup ma r27
Un peu de news avant l'attaque du projet.Déjà, la Clio nommé Clio WS-R3 (dû à mon moteur équipé désormais comme la Clio R3 access, c'est à dire, boite à air V6 ph2, AAC et gestion).Je vais m'attaquer à un petit allègement (déjà commencé, autoradio, enceinte, canules), je vais m'attaquer au deblaxonnage, et un peu d'esthètisme dans ce monde low cost, baguette de porte ton carrosserie.Et d'içi peu, durites avia et DOT 5.1 avec la vidange ...Et les slicks sur turini !Les photos suivront ;)
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
alex ta commandé des canule d'échape ? si oui t'aurais du me le dire jen avait si tu veut
Je les ai retirés pour le poids, j'en avais déjà Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
Elle donne faim cette clito, si ya moyen j'aimerais bien en savoir davantage par MP
Voici ce que j'ai acheté aujourd'hui !! Par contre je sais pas si j'attends ma sortie piste de dimanche, ou si je fais la vidange avant ...?..?Le DOT, j'attends de recevoir mes durites avia.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |