Dernier message de la page précédente :
quelqu'un connais le déport des beebop de mrs en 18[Infos] Déports des différentes jantes de Clio RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Déports des différentes jantes de Clio RS.
Est ce qu'il faut obligatoirement des cales avec les jantes de clio cup speedline corse pour rs3?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Non, tes jantes rentreront plus de 3,5mm, c'est que dalle. Au pire tu mets des cales de 5mm.
Salut,Est ce que quelqu'un à une photo plus générale de cette voiture la :http://img482.imageshack.us/img482/6356/260rt.jpg
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
MasKiMe a écrit: Salut,Est ce que quelqu'un à une photo plus générale de cette voiture la :http://img482.imageshack.us/img482/6356/260rt.jpg Je suis fan, mais impossible de trouver une autre photo...Désolé pour le post au mauvais endroit Je dirai que c'est celle de Sharky http://www.cliors-concept.com/t8821-C-e ... etille.htm
Pour le circuit j'ai des jantes de cup ET48.5 et pour tout les jours les synthese ET45 pour ma rs3 est ce possible de monter des calles pour reduire l'ET ou est ce que je ne dois pas en mettre pour la piste?
Y'a possibilité de rajouter en première page.Jantes Speedline corse blanche "turini" 7x17 ET41 ==> Clio R3 MaxiJantes Speedline corse blanche "turini" 7x17 ET51 ==> Clio R3 AccessJ'arrive pas à trouver le descriptif des jantes de clio cup, à pars speedline 8x17. ET? modèle?
Bonjour Pouvez vous me dire la largeur des jantes RS2004 non CS ET 45 (synthèse) et la largeur des RS2 ET 48,5 (alium) en pouceje connais le diamètre, le déport mais pas la largeurEt es-ce qu'on peut monter des pneus 195/45/16 sur les jantes des rs2004 initialement prévu en 205/45/16 ?Merci.
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
c'est du 7 pouce de large une jante de RS2004 CS et oui tu peux monter du 195/45 R16 Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
ok merci donc les deux jantes sont du 7*16 pouces y a que le déport qui change.MERCI
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
alex552 a écrit: Y'a possibilité de rajouter en première page.Jantes Speedline corse blanche "turini" 7x17 ET41 ==> Clio R3 MaxiJantes Speedline corse blanche "turini" 7x17 ET51 ==> Clio R3 Access A jours
Des jantes en 15" avec un ET de 38 sur une RS 2004 pour du circuit ça passe ?Merci
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |