Dernier message de la page précédente :
quelqu'un connais le déport des beebop de mrs en 18[Infos] Déports des différentes jantes de Clio RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Déports des différentes jantes de Clio RS.
Merci. Et c'est bien ? comparé aux jantes d'origine, à des tôle de clio cup, à des oz, etc ?
icebox a écrit: Ca dépend de ce que c'est comme modèles... Après au niveau du déport, ca te donnera un peu plus de voie sur les trains, par rapport à l'origine celles-ci http://www.leboncoin.fr/vi/93602831.htm qui sont prêt de chez-moi. Je peux finir les pneus sur une journée pour partir sur du vrai pneus ensuite.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ca a pas l'air mal, et pas trop chargées donc elles devraient être assez légère, mais pas autant que les ozAprès elles sont assez ajourées, donc c'est un bon point pour le refroidissement des freins
icebox a écrit: Ca a pas l'air mal, et pas trop chargées donc elles devraient être assez légère, mais pas autant que les ozAprès elles sont assez ajourées, donc c'est un bon point pour le refroidissement des freins oui, mais impossible de trouver des oz pres de chez moi, et puis là 250€ négociable avec des pneus (bof les pneus je sais) je trouve ça correct. Je continu sur mon sujet http://www.cliors-concept.com/t16398-Fa ... titane.htm?…
J ai lu sur ce forum un sujet sur les jantes du chassis sport mais impossible de le retrouver dans les plus de 200 resultats.Du coup jme permet de vous demander ici, est ce que pour une RS3 avec CS les jantes sont obligatoirement anthracite ?Ou est ce que si le proprio l a voulu a l achat elles peuvent etre grise normale ?
SebDroid a écrit: J ai lu sur ce forum un sujet sur les jantes du chassis sport mais impossible de le retrouver dans les plus de 200 resultats.Du coup jme permet de vous demander ici, est ce que pour une RS3 avec CS les jantes sont obligatoirement anthracite ?Ou est ce que si le proprio l a voulu a l achat elles peuvent etre grise normale ? oui, RS3 CS = jantes anthra
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
SebDroid a écrit: J ai lu sur ce forum un sujet sur les jantes du chassis sport mais impossible de le retrouver dans les plus de 200 resultats.Du coup jme permet de vous demander ici, est ce que pour une RS3 avec CS les jantes sont obligatoirement anthracite ?Ou est ce que si le proprio l a voulu a l achat elles peuvent etre grise normale ? Non CS = grise normale CS= anthracite Ce sont les mêmes jantes il n'y a que la couleur qui change
Merci pour vos reponses.Pour tout vous expliquer un vendeur m affirme que sa voiture a le CS alors que les jantes sont grises Ca m evitera de me faire avoir
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Il y as eu tellement de personnes à teinter les jantes façon Cs qu'il ne faut pas trop t'y fier . De plus la différences m'est pas flagrantes sur route ouverte entre la CS et la non cs . il faut que tu regarde les pastilles de couleurs sur les amortisseurs ou que tu prennes l'entre axes des fixation d'amortisseurs au support de roues
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Quelle est la largeur en pouces d'une jantes OZ F1 en 16pouces svp?6" ou 6.5" ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
En fait y'a les 3: 6 / 6.5 / 7.Bien vérifier les inscriptions a l'interieur de la jante.
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Ca sera plus simple en effet.Merci Gégé de cette précision ;)
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oué par contre moi j'ai pas fait gaffe, je croyais que tu parlais des 15..En 16 je sais pas mais c'est ecrit dedans aussi.
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |