Dernier message de la page précédente :
Fred0666 a écrit: Nous sommes d'incorrigibles consommateurs ! c'est pas faux tu verra tu sera pas déçu[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
c'est presque ça disons que noir c'est beau mai noir sur noir je trouve que ça fait un peut trop
- cyril68200
- Clioteux Respecté
En blanc c'est trop beau Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
salissant ça me fait pas peur c'est surtout que full black c'est beau mai le noir cache déjà un peut les formes alors avec les jantes
Anthracite pour moi, avec coque anthracite et poignées noires.
alex552 a écrit: Anthracite pour moi, avec coque anthracite et poignées noires. Je lui ai dit mais il m'écoute pas...
Blanc c'est top mais fo les laver souvent, encore le tienne sont par trop dure a nettoyer...Blanc
Blanc sur noire, vous êtes sûrs les mecs? Je trouve que ça fait pas super classe, moi.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Sur la 3Rs, c'est une des rares voitures sur laquelle j'aime bien les jantes noires, donc noires pour moi
alex552 a écrit: Anthracite pour moi, avec coque anthracite et poignées noires. Fred0666 a écrit: alex552 a écrit: Anthracite pour moi, avec coque anthracite et poignées noires. Je lui ai dit mais il m'écoute pas... si j'écoute toute les propositions justement mai je veut pas d'anthra LeXuS a écrit: Fred0666 a écrit: Blanc sur noire, vous êtes sûrs les mecs? Je trouve que ça fait pas super classe, moi. C'est pas une 3Rs mais sa donne une idée merci lex je crois qu'elle finiront blanche
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |