Dernier message de la page précédente :
Je vais voir ce que l'on peux sortir sur la C3RS avec un budget moyen !!Je ferais un reportage photo si j'ai le droit !!Pour Cyril, bah, c'est un rasso à la base pas pour les voitures, mais pour le Best Of à Sierentz !! Et on en profite un peu pour les voitures aussi, j'aime trop les routes la bas, et le garage Lambo aussi Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSRClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Superbe les photos Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Je ne sais pas si tu as vu mon message, mais pense à prendre ton cata quand tu va chez Md, il se pourrait que decata une 3rs ne lui fasse pas du bien !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Bon bah 190 cv d'origine, c'est pas mal pour une C3RS1 yen a beaucoup a 185 et moins. Je poste le résultat après modif demain !Quel séjour a rebondissement ! Hein Marco !!
alex552 a écrit: Bon bah 190 cv d'origine, c'est pas mal pour une C3RS1 yen a beaucoup a 185 et moins. Je poste le résultat après modif demain !Quel séjour a rebondissement ! Hein Marco !! Et à moins que j'ai loupé le passage, tu nous as pas dit ce que tu allais faire chez MD
Gagner des cv et du couple !!Plus sérieusement:retaillage de la cale et du plenumpaire d'arbre a came schrikcartographie sur banc de puissanceEt puis rencontrer Marco et Will
alex552 a écrit: Gagner des cv et du couple !!Plus sérieusement:retaillage de la cale et du plenumpaire d'arbre a came schrikcartographie sur banc de puissanceEt puis rencontrer Marco et Will Quel budget de prévu pour toutes ces belles choses ?Bon courage à toi et à ta titine
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
alex552 a écrit: Quel séjour a rebondissement ! Hein Marco !! On arrete pas
Le nord me plait tellement que je vais y rester encore. Les premiers constats, avec ma config le decata c'est mieux. J'attends encore demain pour sortir les chiffres définitifs au cas ou ils retravaillent la carto.
alex552 a écrit: Le nord me plait tellement que je vais y rester encore. Les premiers constats, avec ma config le decata c'est mieux. J'attends encore demain pour sortir les chiffres définitifs au cas ou ils retravaillent la carto. Ouais tu n'as pas decata complètement aussi, il te reste le cata du collecteur. Tant mieux, parce que moi les deux ça fait du caca ! :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |