Dernier message de la page précédente :
J'espere bien !!Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Ouais au pire tu rajoutes un ti bouton poussoir pour rs2/3 ou tu passes un comodo de rs1
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Bon ben toujours rien de chez RS... Bientot 3 semaines que la commande est passée, rude l'intersaison pour un particulier. Moyeu Momo a la maison, il me manque plus que le snap-off.
Gégé a écrit: Pas trop cher, 125€ HT. Je m'attendais à bien plus!Nickel!Par contre faudrait que tu le reçoives un jour .
- Gégé
- Admin-Fondateur
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Je reviens 2s sur tes AB, oui oui j'en ai ch*** pour trouver la page Un peu de ménage dans le fond a la dremel afin d'obtenir une surface plane, decoupe de la partie ou etait intégré le réglage en hauteur de l'AB pour permettre un raccord en 70 par collier metallique ( plus gros ne passe pas a cause du canister ).Ensuite, réalisation d'une plaque ( blanche car base de plexi blanc, lol ) afin de cacher la misere avec trou central en 45 de diametre. Une grille alu est prise en sandwich entre le corps de l'AB et la plaque par 2 vis fixées sur la partie haute, ca bouge pas.Ca donne ca pour le moment:Sans AB, support seul:Ce qu'il reste de l'AB: L'arriere ou viendra le boa 70:En place:Moi je vais m'occuper de la finition des plaques, un coup de peinture noire, application d'un film carbone ( bouhhh, tuning !! ), vernis sur l'ensemble et la visserie va passer au noir aussi.Les 2 corps des AB, je vais les filer a un carrossier pour qu'il me lisse la nervure laissée par l'emplacement ou vient la glace d'origine puis peinture en noir satiné.Vala, ca avance. Apres quand ce sera fini, faudra s'attaquer au passage des boas dans les pare-boues et trouver des deflecteurs de Clio 16. Pour séparer support et AB, faut pousser comme un goret ou il y a une technique?J'ai commencé à bidouiller mais sans vouloir pousser trop fort çà ne sortait pas!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Normalement une fois les 3 boulons de 10 enlevés ca sort tout seul en poussant par l'arriere.
Je viens de me taper les 258 pages et chapeau !! belle auto de 10 piges comme tu dit ! elle parait neuve!!
Manuel a écrit: Je viens de me taper les 258 pages et chapeau !! belle auto de 10 piges comme tu dit ! elle parait neuve!! courageux!
- Gégé
- Admin-Fondateur
C'est en condensé sur F-C, t'as pas les préparatifs des modifs comme ici. Merci Manuel.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |