Dernier message de la page précédente :
Salut Manupour les vidanges que j'effectue tous les 10 000, je vais ds n'importe quel centre auto, j'apporte mon huile et je reste aupres d'eux :) A+Ma RS 3 grise Chassis sport
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Ma RS 3 grise Chassis sport
Merci :)Mais bon, faut que je le refasse et que je fignolle bien le joint parce que là il depasse un peu et ça me "derange"!!(je suis un peu pointilleux aussi :) )
- Manu31
- Clioteux Confirmé
Up et petit deterrage.Hier j'ai fait faire la courroie de distrib, dans un petit garage que je ne saurais trop recommandé aux toulousains (infos en MP ou sur le post des bons garages).Sinon j'avais une question, où peut on se procurer ce genre de sticker?@ +MerciManu
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
@ +MerciManu Non non non nonnnnnn!!!!!!!!! il faut avoir roulé sur ce circuit pour le mettre au pire si tu veux je t'en rapporte un cette été...... le officielhttps://www.nuerburgring-shop.de/default.aspx?I ... ID=398&…le moin officielhttp://cgi.ebay.fr/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270473654368http://www.leboncoin.fr/vi/79876114.htm?ca=5_s
- Manu31
- Clioteux Confirmé
pour info, ils se trouvent icihttp://www.create-it.co.uk/Creative Vinyls/Circuits/index.html
Très belle ta titane... les vitres teintés à 20% sont un très bon compromis et le becquet compet finit vraiment la voiture
- Manu31
- Clioteux Confirmé
Petit nettoyage hier, elle est toute belle!!Ced je vais essayer de te la montrer rapidement.Ou alors si tu viens à toulouse fait signe!!
- Manu31
- Clioteux Confirmé
HelloMerci bien :)Je dois avouer que je l'ai retiré car je trouvais ca mal fini, pas d'origine. En fait on voyait un leger bout de gris entre le joint et le sticker. Rien de mechant, à part moi personne l'a jamais remarqué. JE le referais certainement un de ces jours, encore plus meticuleusement.Sinon en ce moment j'ai un mulet, donc je me sers peu de la clio, elle a eu droit - entretien du "cuir", lavage au savon glycériné, passage d'huile de pied de boeuf, puis de graisse à cuir. Il a une autre gueule!!- entretien des plastiques au meguiar, pareil, ils brillent sacrement plus.- finition du mano de t°c d'huile, installé dans un cendrier amovible ds le vide poche.- ce soir je vais essayer d'améliorer le montage son, meilleur positionnement des tweetersEt voila, sinon elle va bien. 80 000km, la pleine santé, et toujours aussi plaisante!A venir :- freinage : disques gr n + ds2500- alarmeApres on verra
c'est clair que meme si personne ne le vois,quand toi tu le sais sa te tracasse,je suis pareil
- Manu31
- Clioteux Confirmé
J'espere ouais, parce qu'il est vrai que d'origine en utilisation sportive bien soutenue il à tendance à perdre vite son endurance.Rien de dramatique non plus, enfin ca m'avait aps trop choqué au depart.Sinon bichonnée oui, tant que possible (au max en fait), mais vivement que je trouve un box!Bon, par contre ce week end j'etais au circuit d'Albi avec un pote, et j'ai halluciné sur la ford focus RS. Ligne madac, admi, dump forge, ca ronronnait sympathiquement!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |