Ma RS 3 grise Chassis sport

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 866

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar guillaumeRS » mer. 9 déc. 2015 13:15

Dernier message de la page précédente :

Nickel tout sa
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:15

Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 13:15

Passionné Renault Sport vend clio RS2 super etat, full origine, temps de chauffe respecté, pas de circuit, vehicule de passionné qui respecte la mecanique...Voila, un gros debile en action (putain l'admi du mec elle faisait un coude enorme! qq photos d'un pote, les miennes uploadent là. Et le meilleur pour la fin  :bounce:
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar TeX » mer. 9 déc. 2015 13:15

Simpa les auto
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 13:15

Petite fin d'apres midi inattendue et sympathique.17h, mail d'un pote "test golf R à 18h, je te prends à 17H30 chez toi?"Ok, je quitte rapidos mes fichiers excel direction mi casa! Cool, il pleut plus et la route a séché, vu le temps de lajournée... presque inespéré!!18h, arrivée à la concession, une golf 6 gti devant (celle que j'avais deja essayée), ds la concession une gtd, un scirocco tdi, bon...18H30, mon voisin (qui a vendu une golf à mon pote) nous recoit, on discute 5 min, on descend ds le "private room" on dira, derniere passat CC full options, touareg W10 blanc full options, eos, scirocco (full options pour tous), et au fond, tout au fond cachée contre un mur : caVoila, le ton est donné, c'est bien une R, à savoir :- 2l 16v turbal- 1446 kg (1650 facile lors du test, on etait 3 dedans)- 270 ch à 6000 tr- 350 nm à 5700 tr- disques ventilés en 345 à l'avant- boite DSG palettes au volant- 0 à 100 : 5.4s (constructeur)- 1000 m DA : 25.4s- four motion (je ne sais pas si c'est en serie mais la notre l'etait)- v max : 250km/h bridée (constructeur)Voila pour les chiffres, voici pour les photos :La bete se fait discrete et joue à cache cache, il n'y en aurait qu'une dizaine en France (selon vévé), elle attirerait des convoitises pas que bienveillantes)La bete demarre dans un ronron tres sourd qui m'a surpris pour une auto d'origine en 2010Petites photos dehors avec sa petite soeur Les fonds de compteur bleue specifique à qq vévésPetit test par mon voisin (le vendeur), ca accelere fort, ca freine fort, le bruit est beau et present dans l'habitacle mais pas assez je trouve (pour une sportive), la puissance passe sans probleme à la route qui etait grasse.La voiture ne cherche pas sa route, la direction est precise, la pedale de droite bien remplie de 1500 tr à 7000, la boite DSG precise et sympa.Entrée de rocade, il vaut mieux regarder devant que derriere (comme avec la clio, naméo!! :)  )Courbe à "grande" vitesse (en restant raisonnable il est 18h30...), ca bouge pas, on sort, il s'arrete, et me passe le volant... inespéré sur cette voiture à 42000€ de 165km quasiment vendue.2 3 tests de pedale, ca reagit de suite , le ton est donné.Cligno à gauche, on y va tranquille au premier rond point, petite ligne droite, 2 à fond, un rond point à la cool, entrée de rocade, pratiquement personne, dementiel! 2, 3, 4 presque à fond, puis freinage (à la fois pour tester et parce qu'à cette vitesse ca se fait pas sur la rocade). courbe à grande vitesse, je rentre à 110 en 3, ca sort à 140 150 sans meme broncher, on est loin de mettre à mal le chassis. obligé de freiner (on est pas seul)On sort de la rocade direction la concess, petit virage de sortie pris comme il faut, on sort en elargissant et on remet plein gaz, ça bouge pas, hallucinant le four motion y est surement pour qq chose. La vitesse de passage doit etre folle mais il vaut mieux regarder la route.ligne droite avant la concess, parfait pour tester un depart arrété.pied dans l'angle, ca pousse, obligé de freiner car pareil c'est trop dangereux pour nous et les autres.Et la belle rentre dans son garage privée, adieu, peut etre ne la reverrons nous jamais...Voila, superbe, je dois avouer que je suis bluffé. Vivement un essai de la megane 3 rs, focus RS et civir type R (avis aux heureux propriétaire!)En conclusion, pour faire bref, voiture super efficace et vraiment monstrueuse, saine et facile à prendre en main. Finition au top, design int / ext superbe, j'adore.Les moins, bah c'est comme toutes les modernes, c'est asseptisé, à pas loin de 200 on peut encore regler la musique via son iphone assorti à la carrosserie et la voiture ne bouge pas. C'est bien, et moins bien à la fois, chacun sa vision. :-)Sinon pas de defauts majeur, en tout cas en 15 - 20km y a rien eu qui est genant.Le retour dans le tdi 105 du collegue parait bien fade, quelle idée d'acheter ça!Merci à mon voisin, vraiment.(Désolé pour la qlt des photos, mais c'etait tellement soudain que j'avais que l'iphone sous la main, et les photos ont été prises en speed car "y a pas grand monde qui l'a vu et encore moins qui l'ont testé, et normalement y a que le big boss qui peut la conduire" (j'espere qu'il ne me lit pas!
Avatar de l’utilisateur
daltonfr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 603

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar daltonfr » mer. 9 déc. 2015 13:15

le manu il m'invite jamais voir de belles autos salopio ! mdr ^^
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 13:15

Avatar de l’utilisateur
daltonfr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 603

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar daltonfr » mer. 9 déc. 2015 13:15

la golf bon c'est sympa mais c'est pas ce qui m'interresse le plus ptdr , tu le comprend bien hihi ^^
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 13:15

Oui je comprends tout à fait.Je t'avoue que j'y ai été pour voir par plaisir, mais que tres clairement ca ne m'attire absolument pas.Bon, rien à voir, bad niouz, je mets la clio en pré- vente.2 facteurs à ca, un achat immobilier qui devrait arriver sous peu, et le fait que je roule beaucoup trop pour conserver la clio. Cette année je devrais avoisinner les 35000km avec demoiselle, c'est trop. Et je ne peux pas me permettre d'avoir 2 voitures ds le contexte d'un achat immo.Voila, à contre coeur un peu, mais il faut parfois faire des choix.
Avatar de l’utilisateur
daltonfr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 603

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar daltonfr » mer. 9 déc. 2015 13:15

ah merde quel dommage ! j'espere que tu reviendra sur ta décision car elle est splendide cette grise , garde toi le mulet ^^ et tu gardera la rs !
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 13:15

bah justement, je peux pas garder le mulet.Deja c'est pas la mienne, et puis ca veut dire 2 voitures à entretenir, assurer, garer, etc.Et ca c'est pas gerable, surtout que le but etant de recuperer un peu d'argent pour l'achat immobilier.
Avatar de l’utilisateur
daltonfr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 603

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar daltonfr » mer. 9 déc. 2015 13:15

allez manu va je suis sur que tu va trouver un arrangement ! Mais avant cette vente il faudrait que l'on aille en campagne et faire un shoot , sa te dit ? ^^ps: jai un spot sympa sur ramonville déja ;)
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 13:15

ok ouais, avec plaisir!!  
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 13:15

Bon, petites news de la clio, que je garde car nous avons décallé notre projet qui m'aurait contraint à la vendre... :)- upgrade du freinage : disque groupe N + plaquettes DS 2500 + durites avia + liquide 4 ou 5, à voir.- 2 pneux avant à commander (y a t'il des partenaires du forum?)- sticker renault sport bas de caisse- nouvelle lunette arriere teintée, on est presque au niveau glasstint là!- panoplie de produits d'entretiens qui arrivent demain- sortie sur les routes du rallye de la montagne noire ce week end, avec des sportives de tout bord, clio rs, meg rs, 350/370z, lotus elise/exige, catheram, porsche, et une ariel atom 300...Pour ceux qui ne connaissent pas, ca donne ça l'AA300 (non c'est pas un airbus, mais presque) :http://www.youtube.com/watch?v=WaWoo82z ... =fvsr550kg ts pleins fait, 300ch, 29mkg, 0 à 100 en 2.9... une moto à 4 roues en fait. On verra ce que ça vaut ce bout de carbone!!
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 13:15

HelloJe previens de suite, hier soir j'avais fait le mega post, j'ai fait une connerie, hop tout supprimé!!! donc la ca sera soft, surtout des photos!!Bon qq news, 2 week end consecutifs chargés en clio!!Samedi 17 lavageDimanche 18 roulageSamedi 24 garage + roulageDimanche 25 rag ligne gr n + rs3 ligne milltek decataPhotos du lavageOui je sais c'est crade!!Désolé pour la violence des images.Et hop- 1 lavage au meguiars gold class- lavage des jantes Autoglym + brosse EZ- sechage waffle wave poorboys- clay 3M + last touch meguiard- lavage chemicals guys maxi sud II- sechage waffle wave poorboys (merci le soleil pour l'avoir faites secher entre les 2)Touché incomparable apres la clay, c'est de la folie pure et simple!!! Rien à voir, pourtant ma carrosserie n'etait pas trop contaminée, mais rien à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allez, j'ai le temps, j'ai pas passé la clay pour rien, je vais en profiter pour protéger la carrosserie avec un coup de cire.- meguiard gold class (que ca sous la main, et marche plutot tres bien!!) + pad applicateur + microfibre qui va bien pour enlever le residu!et là rendu genial, touché tout doux, j'adore.On fignolera jusqu'aux pneux avec le meguiars tout plastique (interieur, pneux, etc).t'en veux de la paillettes!!!Miroir mon beau miroir...3h de boulot à la main, ca merite bien une petite sieste!!
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 13:15

Allez, faut arriver à la page 10 pour avoir la suite :)un avant gout350z nismoAriel atom 300GT3 Et des cousines!!A toute
Avatar de l’utilisateur
daltonfr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 603

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar daltonfr » mer. 9 déc. 2015 13:15

bien sympa ces photos ! quand tu veux tu appel je suis pas mort pour les sorties ....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 617 invités